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Neospeed
Visiteur

Re bonjour,

 

allez savoir pourquoi, ça MARCHE!

 

Bon week-end à tous.....

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Neospeed et @eleonoreba01 ravi d'apprendre que c'est résolu pour vous,
Les autres tenez-moi au courant s'il vous plaît,
J'ai pu transmettre vos informations communiquées ici au service Technique SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franckro01
Visiteur

Bonsoir

Même soucis ici, avec une box NB6 en ADSL, il me marque que je ne suis pas connecté alors que si...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franckro01,
Avez-vous essayé de redémarrer votre Box ?


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franckro01
Visiteur

Bonjour Yann

Oui j'ai appuyé 5s sur le boutons reset et toujours impossible d'etre reconnu lors de ma connection.

Merci de votre aide

ynes.b
Visiteur

Bonjour Franck, 

 

Je vous propose de redémarrer la box, si le problème persiste faites  réinitialiser (avec le reset).

Ca va désactiver le contrôle parental aussi. 

franckro01
Visiteur

Merci de vos conseils Ynes, je les ai suivit mais toujours le même soucis ; on me dit de me connecter alors que j'y suis déjà...

"

Vous devez saisir l'identifiant permettant de gérer votre abonnement Fibre/ADSL depuis le site   www.sfr.fr.

Pour accéder à  la totalité du service (configuration des autorisations d'accès à  internet, modification des planning,...), connectez-vous avec l'identifiant de votre adresse e-mail principale. Votre identifiant se compose de l'adresse e-mail@sfr.fr principale ainsi que du mot de passe reçu par courrier lors de votre inscription ou de votre mot de passe que vous avez personnalisé par la suite. Pour vous connecter avec votre compte principal, cliquez ici 

"

franckro01
Visiteur

Capture d’écran 2020-11-23 143146.png

voila la page sur laquelle j'essaie de ma connecter

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @franckro01
Je vous invite à contacter le Service Client (Facebook ou Twitter) pour tirer au clair cette problématique.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franckro01
Visiteur

Merci mais c'est déjà chose faite !

j'ai eu un opérateur au téléphone qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort et j'ai contacter le service client via la page facebook, sans réponse ( mise à part la réponse automatique du serveur ).

Merci de votre aide

Cordialement

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