- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Neospeed et @eleonoreba01 ravi d'apprendre que c'est résolu pour vous,
Les autres tenez-moi au courant s'il vous plaît,
J'ai pu transmettre vos informations communiquées ici au service Technique SFR.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Même soucis ici, avec une box NB6 en ADSL, il me marque que je ne suis pas connecté alors que si...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckro01,
Avez-vous essayé de redémarrer votre Box ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
Oui j'ai appuyé 5s sur le boutons reset et toujours impossible d'etre reconnu lors de ma connection.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franck,
Je vous propose de redémarrer la box, si le problème persiste faites réinitialiser (avec le reset).
Ca va désactiver le contrôle parental aussi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos conseils Ynes, je les ai suivit mais toujours le même soucis ; on me dit de me connecter alors que j'y suis déjà...
"
Pour accéder à la totalité du service (configuration des autorisations d'accès à internet, modification des planning,...), connectez-vous avec l'identifiant de votre adresse e-mail principale. Votre identifiant se compose de l'adresse e-mail@sfr.fr principale ainsi que du mot de passe reçu par courrier lors de votre inscription ou de votre mot de passe que vous avez personnalisé par la suite. Pour vous connecter avec votre compte principal, cliquez ici
"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voila la page sur laquelle j'essaie de ma connecter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @franckro01,
Je vous invite à contacter le Service Client (Facebook ou Twitter) pour tirer au clair cette problématique.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais c'est déjà chose faite !
j'ai eu un opérateur au téléphone qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort et j'ai contacter le service client via la page facebook, sans réponse ( mise à part la réponse automatique du serveur ).
Merci de votre aide
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »