- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apparemment, il y a d'autres personnes dans le même cas que nous! J'ai appelé ce matin le technicien SFR qui n'a pas pu résoudre le problème. Il l'a fait remonter aux dessus. Il me rappellera cet apm!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ceux qui ont fait un RESET de leur BOX pour supprimer le contrôle d'accès: le RESET me semble complet... plus de contrôle d'accès plus de filtrage, plus de paramètrage des ports.... Donc contrairement à moi 😭, penser à faire une sauvegarde des paramètres avant le RESET....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup; je n'ai pas fait de RESET!
Le problème n'est toujours pas réglé!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
À elenoreba01
C’est un bug de chez SFR, il n’y a rien à faire si ce n’est d’attendre la prochaine MAJ du portail ou de la box.
Si tu as déjà paramètré les accès ceux-ci reste opérationnels, sinon pour l’ajout d’un nouvel équipement il te faut mettre un trombone dans l’espace reset derrière la box pendant 10 secondes, par contre ton mot de passe sera la clé wifi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J ai le meme probleme depuis 2 jours (box NB6) et donc proceder au "reset" trombone qui desactive le controle d acces. (Wifi open bar, cela en ravit certains)
Meme connecte sur l interface de la box 192.168.1.1 et en passant par menu Application/Controle d acces, on a le meme pb.
Pour ceux qui veulent vraiment couper le wifi pour les enfants, dans le console de la box, on peut faire un filtrage, il faut lister toutes les Mac adresses des equipements qui sont authorises a se connecter mais pas de plage horaire possible c est tout ou rien.
Vraiment rageant ce bug en periode de confinement lycee a 50%.
Ca serait bien d avoir une date pour la resolution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'apprendre que vous rencontrez ce souci de contrôle d'accès aux réseau wi-fi.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box Internet ainsi que votre type de connexion (FTTH, FTTB ou ADSL) ?
En attendant vos retours, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
NB6 en ADSL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Heureux de vous voir vous preoccuper du sujet!
pour ma part: Box Nb6 - Connexion FTTH.
Je confirme que l'accès au contrôle du WIFI ne fonctionne ni au travers de la box (http://192.168.1.1/) ni via l'accès internet (http://controle-acces.sfr.fr/).
dispo pour tout complément d'info.