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Ricouz
Client Top Contributeur

Tu as tenté de contacter les Sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

FD60190
Visiteur

Non pas eu le temps cette semaine je vais voir ça demain!

Little60190
Contributeur en Herbe

Le SAV ne fait jamais rien, on reset la box jusqu'à ce que par miracle le soucis soit résolu, aucune info sur ce qu'il se passe, aucuns délais annoncés, toujours le même message copié-collé demandant un reset de la box et un screen du test de connexion.

Si je ne le précise pas on ne me demande même pas mon numéro de ligne ou même mon nom ne serait-ce que pour faire le LIEN avec toutes les personnes qui doivent remonter l'info.

 

Moi je suis bloqué chez eux encore quelques mois, mais si vous avez la possibilité de partir ailleurs fuyez SFR

Librien
Visiteur

+1 tout pareil.

A ceux qui rejoignent ces lignes, faisant face à une qualité déplorable dans notre secteur de l'oise : vous n'y pourrez malheureusement rien changer, cela ne vient pas de chez vous.

 

@Ricouz, vous ne m'avez pas compris : J'insinuais que vos interventions sont similaires à celles du L1 SFR et inutiles face à notre problème. Merci néanmoins pour votre soutien.

 

 

FD60190
Visiteur

Bonjour, pour ma part je les ai rappelés hier soir et apparemment ça viendrait de ma box donc je doit en recevoir une en fin de semaine a voir si cela résoudra mon problème...

Ricouz
Client Top Contributeur

@Librien  parce qu'il y a des situations / problèmes qui malheureusement ne peuvent pas se régler entre abonnés.

D'autres part lorsque l'on essaye d'aider un abonné on ne sait pas quel est le niveau de connaissances de celui que l'on essaye d'aider.

Et la plupart du temps, les manipulations de base n'ont même pas été faites.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

toldo60
Visiteur

Bonjour,

 

Idem pour moi j'ai eu par tchat le service technique, qui escalade au niveau 2 et la on me dit que cela vient de ma box (je suis du 60190)

 

J'ai indiqué ne pas etre le seul dans ce cas (débits réduits depuis 10 jours) mais on veut me changer la box, j'ai décidé de résilier et de passer chez orange donc j'ai annuler le remplacement de la dite box

 

bon courage à tous, orange ne peut pas etre pire...

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos interventions. @Ricouz a donné les informations principales, mais pour rappel, les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe (actuellement fermé en raison de la crise sanitaire)

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Djom_Frusm
Visiteur

D'après le 1023: "Surchage temporaire des lignes dans le secteur", "des travaux sont en cours", "la situation reviendra à la normale dans 3 semaines".

Bon, donc si on se base sur les derniers "travaux" réalisés, on aura une fibre à 10Mb/s jusqu'en mai minimum... 🙄

Misstp60
Visiteur

je les ai appelé cet aprem , ils transfèrent mon dossier à un technicien supérieur qui verra pour certainement me changer la box ... c’est désespérant 

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