
le 23-06-2019 20:34
on a tous les memes reponse on dirait
des non réponses en fait !
on est pris pour des idiots voila tout
en y etant vous pouvez me dire ce que vous avez d'inscrit dans votre espace client (dans mon offre) ?
car moi il est ecrit sfr THD alors que je suis en ftth et avait commandé une offre dfr fibre
le 24-06-2019 16:58
le 24-06-2019 16:59
Hop la, aujourd'hui je suis visiblement monté d'un niveau.
Une personne m'a appelé et a compris le souci ou disons plutot que c'est la premiere fois que j'en ai un qui fait la différence entre upload et download.
Il a tenté le coup des 30% du débit, sauf que 50 Mbps pour 300 Mbps en ce qui concerne mon débit montant c'est 15% du débit vendu.
(donc je confirme l'argument hallucinant des 30% de débit)
Du coup il fait remonter encore d'un niveau (lui c'est N2, N1 étant les mecs de twitter) et de ce que j'ai cru comprendre ce sera enfin traité par un technicien SFR (faut donc passer 2 étages pour cela), avant ce sont des prestataires , ceux qui font passer les tests débiles.
RDV Vendredi 19:30 au telephone pour voir si cela a été corrigé.
Sans grande illusion, je pense que le but est uniquement d'avoir la paix pendant 1 semaine.
le 24-06-2019 17:53
merci de nous tenir au jus... croisons les doigts !
pour ma part je pense que le pb vient de l'offre THD qu'ils nous ont mis car l'offre thd existe et donne beaucoup moins en up que l'offre fibre
il y a confusion volontaire de leur part sur l'offre qui a été installée.
attendons la réponse du super tech ^^
le 24-06-2019 18:10
On a tous marqué "offre THD" je crois ....
Je ne pense pas que ce soit lié à la dénomination mais au profil de connexion. En gros pour nos profils de connexion, on te donne toute le pêche possible en download, mais SFR tire sur la corde sur le partage de la fibre entre utilisaterus , d'ou la regle des 30% et on bride l'upload à 50 Mbps. De l'escr.oque.rie pure et simple.
le 24-06-2019 18:14
le 24-06-2019 18:24
y a t il un utilisateur ou tout va bien ?
ca serait interessant de comparer avec lui
et voir comment il y est parvenu
le 24-06-2019 21:21
ne reve pas /pas avec sfr
le 26-06-2019 15:51
Sur ce fil aucun satisfait...nous sommes tous là pour raler. Et il y a de quoi.
J'ai vraiment decouvert SFR avec la fibre et j'ai le sentiment de me faire voler tous les mois. C'est tellement outrancieux d'incompétence et de mauvaise foi que personne ne restera abonné dès l'arrivée des autres opérateurs. Pour 1Gb souscrit ce soir je plafonne à 25MB...et la gigue ne permet pas grand chose. Et c'est comme cela 6 jour sur 7.
le 27-06-2019 00:26