SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

Est ce normal? Que faire?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Visiteur

bonjour,

J'ai le meme problème. J'ai perdu tous mes contacts et mes dossiers où sont archivés mes mails! Que faire? merci si vous avez une info.

Highlighted

migration noos - sfr thunderbird perds les "envoyés"

Visiteur

Bonjour,

Passage noos (numericable) vers SFR (imposé par SFR)

... tout parait bon 

... accés webmail (SFR), client thunderbird (Imap clone des folders SANS suppression dans le serveur)

SAUF que sur les 2 client et Webmail PLUS AUCUN message ancien dans "envoyé" qui d'ailleurs a été créer en double sur thunderbird

comme brouillons et corbeille (vide donc sans problémes)

DE PLUS j'ai un compte xxxx@numericable.fr (alias de xxxx@noos.fr) xxxx est le même, AVANT chacun recevait ses propres messages, maintenant CHAQUE message est en double sur chaque address mail CE QUI N'ETAIT PAS LE BUT d'avoir 2 émails distincts ...

Avez-vous des suggestions ou solutions ?

Philippe.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

J'utilisais ma boîte numericable avant la migration et je l'utilise toujours depuis puisque je l'ai importée dans sfr mail. Mais tous mes anciens mails et mes contacts ont disparus. Je reçois bien mes nouveaux mails sur mon adresse numericable, aucun problème de mot de passe ou d'identifiant, par contre ma boîte numericable est vierge depuis la migration.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Depuis la migration de ma boîte numericable j'ai perdu tous mes anciens mails et contacts. Je reçois parfaitement mes mails sur la boîte numericable que j'ai importé sur la page sfr mail  mais celle ci a été comme remise à zéro. Comment faire pour récupérer mes anciens courriers? Merci.

Visiteur

Bonjour, mon compte Noos a bien été transféré mais pas mes comptes numericable, que faire ?

Highlighted

Re: Migration webmail numericable vers SFR

Visiteur
Une question si vous pouvez répondre ??
J'ai pas eu de problème pour me connecter sur ma boite ex noos sur portail sfr.
Le problème c'est que je ne suis pas sur Pc mais sur mobile via navigateur google et que une fois dans messagerie bref nouvelle config c'est que pour se déconnecter pas de touche déconnexion sur leur page et j'ai retourné site alors est ce que qu'il faut juste fermer la page quand on tourne sur smartphone via boite mail sfr ex noos ?
Highlighted

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Visiteur

Bonsoir,

Meme probleme, pas moyen de creer une adresse mail, pas moyen d'avoir une reponse...

C'est d'un penible...

Highlighted

Visiteur

@Michel_SFR_78

je vous remercie, en fait j'ai trouvé l'astuce pour contacter le service client SFR en étant pas abonné, il faut appeler le "06 10 00 10 23" puis entrer la n° de ligne 0123456789 et apres j'arrive à obtenir un conseiller. Sauf que les 2 conseillers que j'ai eu aujourd'hui et hier me demandent un n° de la ligne, et j'explique ma situation (je n'ai pas de ligne chez SFR ni numericable) et il me disent qu'ils ne peuvent rien faire...

Highlighted

Contributeur Master

@yvbau  a écrit :

Bonjour à tous

j'ai un soucis aussi suite à la migration, je consultais encore mes mails numericable il y a quelques semaines alors que je n'étais plus client NUMERICABLE depuis plusieurs années.

lorsque je me connecte sur le site de SFR avec mes identifiants NUMERICABLE, il est indiqué que mon compte est bloqué.

lorsque je demande de réinitialiser le mot de passe, il m'est indiqué "nous ne pouvons pas vous envoyer de nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email ou de téléphone de secours ou de contact. Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR" (ecran ci-joint)

lorsque j'appelle le service client, comme je n'ai pas de ligne active étant non abonné sfr ou numericable, il ne peuvent rien pour moi (soit disant).

Bonjour @yvbau 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

• Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

Méthode utilisée avec succès pour :

• Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Migration mesagerie numericable vers sfr

Contributeur en Herbe

Bonjour. 

. J'ai ouvert ma messagerie SFR – voir tous mes mails – dans recherche : xxxxxxxx@numericable.fr - boîte de réception -  je suis tombé sur ma boîte de réception avec tous mes (ou des) messages reçus depuis le 20/09/2015 (actionner: Charger plus de mails pour remonter dans le temps )

valable aussi pour les mails envoyés (25/03/2016) Mais la corbeille est vide. Cela est valable pour mon cas, mais à esseyer.salut