SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

Est ce normal? Que faire?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Client Top Contributeur

Bonjour @CHRIS7236 

> le transfert imposé chez SFR a déjà été une contrainte sans geste commercial particulier.

Tu parles de quel transfert là ?

1. de la messagerie numericable.fr comme il est question ici ?
  2. ou bien de ton contrat de box fixe ?

(car dans le 2e cas, en dépit de ce que certains téléopérateurs ou agents en boutique ont prétendu, sans doute pour gonfler leurs statistiques, il n'y a toujours pas eu, jusqu'à présent, d'obligation à renoncer à son contrat de box Numericable... J'y suis d'ailleurs encore).

> Comment un groupe aussi important que SFR peut-il prendre en otage tous ses clients( ex numéricable) sans aucune communication claire et personnalisée, excuse ou geste commercial pour compenser les nombreux soucis imposés par ce transfert de messagerie ?

Disons qu'il y a peut-être une explication plus simple : c'est que les cas pour qui ça ne s'est pas mal passé comme tu le décris (càd bonne réception des mails d'informations, puis réussite effective du transfert)... comme dans mon cas par exemple... sont peut-être les plus nombreux ?

Par contre, oui, je n'en reviens pas qu'il y ait tout de même ces cas comme vous en rade, et pire encore, que vos cas ne soient pas résolus plus rapidement.

> tout sera rentré dans l'ordre dès lundi 16 septembre matin car la migration est faite le 15

Mmmmmoui, alors tu nous tiens au courant hein... Car les fausses promesses de ce service délocalisé pour qui "tout va toujours s'arranger" mais le plus souvent sans rien faire, c'est assez coutumier.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

JE VEUX mes mails......mais surtout aussi mes DOSSIERS ARCHIVES et mes CONTACTS...

Client Numéricable depuis près de 20 ans, le transfert imposé chez SFR a déjà été une contrainte sans geste commercial particulier. Maintenant depuis fin juillet la réception des mails est plus qu'aleatoire et surtout je n'ai plus aucun dossier de sauvegarde ni de contacts, bref j'ai à ce jour perdu tout mon historique......PAR CONTRE je reçois sans aucun problème les factures SFR débitées sans délai !!

Comment un groupe aussi important que SFR peut-il prendre en otage tous ses clients( ex numéricable) sans aucune communication claire et personnalisée, excuse ou geste commercial pour compenser les nombreux soucis imposés par ce transfert de messagerie ?

Comment peuvent-ils espérer garder leur clientèle après une telle expérience ?  A mon échéance de contrat, il leur faudra une sacrée force de persuasion pour qu'il me garde comme client !

Je viens de contacter le service techique au 1023, la réponse donnée ce jour d'une voix exotique est : NE VOUS INQUIETEZ PAS ! tout sera rentré dans l'ordre dès lundi 16 septembre matin car la migration est faite le 15.

Donc rdv dès lundi matin pour retrouver....OU PAS mon historique et les contacts de mes mails depuis 1999 !

SFR à vos marques.....prêts.....MIGREZ correctement si vous voulez SURVIVRE !!!

Highlighted

Re: GROS PB ACCES BOITE MAIL DEPUIS MIGRATION

Client Top Contributeur

@senora76 bonjour

Comme expliqué plusieurs fois dans ce fil, lorsque tu arrives sur l'ancien compte de ta fille, tu te déconnectes (Menu en haut à droite voir copie d'écran) et ensuite tu te reconnectes en utilisant les identifiants numéricable (adresse mail complète et ensuite mot de passe du webmail Numéricable)

Photo box.jpg

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: GROS PB ACCES BOITE MAIL DEPUIS MIGRATION

Visiteur

@Mimi671  a écrit :

@Sophie1971  a écrit :

Bonjour à tous, 

depuis 10j je n'ai plus accès à ma boite mail numericable, 

j'arrive sur une page sfr qui me demande de créer une adresse mail sfr mais impossible de le faire (message erreur),

impossible d'accéder à nouvelle messagerie sfr, 

j'ai appellé je ne sais combien de fois le 3990, 10j que j'attends que le service technique me rappelle.

Je suis également cliente sfr mobile donc je me demande si cela ne bloque pas tout car impossible d'accéder à nouvelle page mail sfr.

Quelqu'un aurait -il la gentillesse de m'indiquer une solution ? 

Je ne sais plus quoi faire ... le service technique ne rappelle pas ..

je compte sur vous !

Un grand merci !

Bonjour,

J'ai eu le même  problème que vous... il faut rentrer mail numėricable avec le code numéricable ... vous accédez  à votre compte...

Maintenant, j'ai un problème .. ma boîte  mail est vide sur ma tablette alors que sur l'ordinateur, avec mozilla, j'ai des mails... 

Je tél  demain

Bonne journée 

Bonjour, j'ai le même problème depuis 10 jours! j'ai appelé plusieurs fois le service technique qui a tout essayé et qui m'a dit il y a 2 jours qu'on allait me rappeler mais aucune nouvelles! Ils s'en moquent complètement.Lorsque je me connecte je suis redigeé vers SFR RED chez qui j'avais abonné ma fille et qui a résilié depuis.Je me retrouve donc connectée  sur sa ligne résiliée qui n'a rien à voir avec ma messagerie.J'avais pris cet abonnement avec mon adresse mail numericable donc j'ai l'impression que le problème vient de là.Si je clique sur la petite enveloppe, je tombe sur la page qui me demande de créer une adresse sfr.Bref plus d'accès sur mon pc à ma messagerie.Sur l'application mobile par contre ça fonctionne mais je n'ai accès qu'à mes mails récents et dans une quantité limité car une seule page de mail.je suis très embêtée car j'ai vraiment besoin d'accéder à ma messagerie sur pc...

Highlighted

Re: Migration mail

Visiteur
Bonjour
Merci... je me sentais seule.. quelle galère
J ai bien une adresse Sfr... je vais les appeler.
Bonne journée
Highlighted

Re: Migration mail

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Si vous avez une adresse en numericable, noos,... effectivement une migration est en cours et devrait même être terminée

Vous avez dû recevoir des mails d'avertissements (le premier en juillet si mes sources sont bonnes)

Si vous avez une adresse en sfr, cegetel, neuf,... vous n'êtes pas concerné et il s'agit d'un bug rencontré par pas mal de monde.

Dans ce cas, il faut contacter l'assistance SFR (et insister lourdement).

Ils sont au courant mais plus il y aura de plaintes plus vous aurez de chances de retrouver votre boîte mail.

Vous pouvez essayer de contourner le problème en utilisant un courrielleur (Thunderbird par exemple) sans garantie d'accéder à votre boîte mail.

Installer Thunderbird--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Paramétrer votre compte--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

Highlighted

Migration mail

Visiteur
Bonjour
Depuis 1 semaine je n arrive plus à accéder à ma boite mail il est indiqué migration en cours bla bla bla..
J ai ma messagerie depuis plus de 10 ans je ne comprends pas et ça commence a m agacer.
Avez vous une idée merci pour votre aide
Highlighted

Migration en cours...

Visiteur

J'ai ma messagerie bloquée depuis 7 jours par un message de migration en cours. Les agents de SFR disent chacun leur tour ne pas savoir pourquoi. C'est peut-être moi qui va le savoir ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Visiteur
Moi aussi. J'ai téléphoné 2 fois à SFR et ils ne savent pas depuis une semaine. Le même message de migration.
Highlighted

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Visiteur

A ce jour le 13/09/19 j'ai le meme probleme ! depuis une semaine, rien plus rien, certains messages arrives, mais imposible de les ouvrirs.

SFR est imcapable de me donné une explication. J'espére comme ils disent que rien ne sera perdu, car d'importants dossiers dans ma mesagerie.

Un peu plus de professionalisme de la part de SFR serait tres souhaitable.

@hyperclean  a écrit :

Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

Est ce normal? Que faire?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !