- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la migration de ma boîte numericable j'ai perdu tous mes anciens mails et contacts. Je reçois parfaitement mes mails sur la boîte numericable que j'ai importé sur la page sfr mail mais celle ci a été comme remise à zéro. Comment faire pour récupérer mes anciens courriers? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'utilisais ma boîte numericable avant la migration et je l'utilise toujours depuis puisque je l'ai importée dans sfr mail. Mais tous mes anciens mails et mes contacts ont disparus. Je reçois bien mes nouveaux mails sur mon adresse numericable, aucun problème de mot de passe ou d'identifiant, par contre ma boîte numericable est vierge depuis la migration.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2019 15h12
Bonjour,
Passage noos (numericable) vers SFR (imposé par SFR)
... tout parait bon
... accés webmail (SFR), client thunderbird (Imap clone des folders SANS suppression dans le serveur)
SAUF que sur les 2 client et Webmail PLUS AUCUN message ancien dans "envoyé" qui d'ailleurs a été créer en double sur thunderbird
comme brouillons et corbeille (vide donc sans problémes)
DE PLUS j'ai un compte xxxx@numericable.fr (alias de xxxx@noos.fr) xxxx est le même, AVANT chacun recevait ses propres messages, maintenant CHAQUE message est en double sur chaque address mail CE QUI N'ETAIT PAS LE BUT d'avoir 2 émails distincts ...
Avez-vous des suggestions ou solutions ?
Philippe.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2019 16h11
bonjour,
J'ai le meme problème. J'ai perdu tous mes contacts et mes dossiers où sont archivés mes mails! Que faire? merci si vous avez une info.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2019 18h32
Je viens d'avoir ce jour SFR qui me confirme que le probleme va etre règlé tres rapidement...
ça promet !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2019 18h46
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je viens d'avoir ce jour SFR qui me confirme que le probleme va etre règlé tres rapidement...
ça promet !
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2019 21h21
Exactement !
Et comme on dit, Mieux vaut savoir que croire!
Mais lui n'avait ni l'un ni l'autre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2019 21h34
Bonjour,
Premiere réponse exploitable ecrite sur messenger : sftr ne peut rien seul le 3990 peut traiter le transfert des webmails....
Ils sont fatigués de mon acharnement ?
Pas de reponse de Yann aux questions sur le forum...
Pas de réponse au 3990 depuis 1 mois...
Je crains de ne jamais recuperer les données et de navoir de recours que judiciaire...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma réponse pourra vous intéresser :
Ce soir j'ai récupéré l'accès à mes mails. Ils ne se trouvent plus dans la messagerie Webmail Noos mais dans Webmail sfr.fr. Mon profil, je suis un ancien client Numéricable et actuel client red.fr. Voilà, je me suis connecté sur webmail.sfr.fr/fr, j'ai fait de multiples tentatives et la dernière a été la bonne. Sur le portail de websfr.fr, pour identifiant, j'ai saisi mon adresse complète noos avec = xxxxxxxx@noos.fr Il faut saisir l'adresse mail complète dans l'identifiant. Dans mot de passe, j'ai saisi le mot de passe que j'utilisais pour ouvrir ma messagerie noos... En espérant que cela fasse avancer un grand nombre d'entre vous.
Bonne journée, Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler