pierre93500
Visiteur
Bonjour, Ma réponse pourra vous intéresser : je viens de récupérer l'accès à tous mes anciens mails. Ils se trouvent tous dans la messagerie Webmail sfr.fr. Mon profil, je suis un ancien client Numéricable et actuel client red.fr. Je me suis connecté sur webmail.sfr.fr/fr, sur le portail de websfr.fr, pour identifiant, j'ai saisi mon adresse complète noos avec = xxxxxxxx@noos.fr Il faut saisir l'adresse mail complète dans l'identifiant. Dans mot de passe, j'ai saisi le mot de passe que j'utilisais pour ouvrir ma messagerie noos... En espérant que cela fasse avancer un grand nombre d'entre vous. Bonne journée, Pierre
biloute4
Visiteur

ça devait être simple le passage entre numericable et sfr ! j'ai tous perdu

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @pierre93500 

 

Merci, mais pas la peine de répéter 3 fois une info qui était donnée dans la documentation SFR ICI 

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz  a écrit :

Bonjour @pierre93500 

 

Merci, mais pas la peine de répéter 3 fois une info qui était donnée dans la documentation SFR ICI 


Bonjour @Ricouz  et @pierre93500 

 

Tout à fait d'accord avec toi @Ricouz .

 

Cependant, malgré la belle documentation SFR ci-dessous, il semble que tout ne se soit bien passé comme prévu et annoncé.

La preuve les 41 pages de ce FORUM.

 

Il semble que toutes ces recommendations n'aient pas suffit à un grand nombre de personnes. 😞

 

Extraits de https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/evolution-messagerie-numericable-vers-sfr.htm...

 

2019-08-27_SFR_Migration_MAIL_a.JPG

 

2019-08-27_SFR_Migration_MAIL_b.JPG

 

2019-08-27_SFR_Migration_MAIL_c.JPG

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

ça c'est un autre problème, rien à voir avec la manière de se connecter.

 

Sans vouloir minimiser les défaillances de SFR sur la migration, on voit quand-même qu'un certain nombre de problème est lié au fait que les gens ne prennent pas le temps de lire la documentation.

Mais encore une fois je ne cherche pas à minimiser les problèmes réels liés à la migration.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour moi je suis client numericable et je n'ai plus acces a mes mails depuis 3 semaines ni par le webmail (je n'arrive pas a me connecté ) ni par l'appli de mon mac.

Message :impossible de se connecte au serveur

merci pour votre aide

Meszigues
Contributeur en Herbe

As-tu bien lu la documentation ? Va te demander Ricuz.

 

Des milliers de posts d’usagers désemparés et on leur dit qu’ils devraient lire les instructions.

Je suis chez Numéricable depuis 15-20 ans ; Thunderbird s’est bloqué il y a plus d’un mois. Riri (merci encore) m’a dépanné, avec d’autres réglages que les instructions officielles.

En panne de nouveau.

 

J’ai des milliers de messages, des centaines de correspondants ; que va-t-il se passer ?

Le rachat de numéricable par SFR aurait dû être transparent pour les clients.

alsace3940
Contributeur en Herbe

Bonjour
Depuis le transfert de ma messagerie numericable vers sfr la semaine dernière je ne retrouve plus mes contacts
Avez vous le même problème
Merci pour votre reponse

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire afin de faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Actualisation de mon message d'hier (je n'ai pas vu comment éditer un post).

Un MP ce matin de sfr précisant que je serai appelé dans la semaine...

A la suite de celui disant qu'ils ne peuvent rien faire...Incompétents mais fans des marx brothers !

Ryry
Client Top Contributeur

@Meszigues 

> Le rachat de numéricable par SFR aurait dû être transparent pour les clients.

 

D'autant plus qu'il n'a jamais existé Smiley très heureux

 

C'est l'inverse : le rachat de SFR par Numericable, plus précisément le rachat de SFR par Altice qui est la maison mère de Numericable (présidée par Patrick Drahi) lire ICI :

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus