- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail secondaire devenue inaccessible
Bonjour,
je viens vers vous car depuis quelques jours je n'ai plus accès à une de mes adresses secondaires, gérées comme les autres via Thunderbird.
Chaque tentative se solde par "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur *****@sfr.fr. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : Invalid login or password", puis "Echec de la connexion depuis le serveur pop.sfr.fr avec le nom d'utilisateur *****@sfr.fr"
J'ai essayé d'y accéder par le webmail SFR, mais à la saisie de l'adresse le bouton de validation reste grisé ; Idem sur une tentative de réinitialisation du mot de passe, comme si cette adresse n'existait pas.
Or elle est toujours active en réception puisqu'un message de test expédié d'une autre adresse n'a pas renvoyé d'erreur.
Du coup, je suis à la recherche d'une solution à cette cagasse. En vous remerciant de votre aide à venir.
Bien cordialement.
JB
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerome_bo_01,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre demande liée à votre adresse mail. Ce dernier pourra sans doute vous proposer une piste.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
et merci beaucoup, je vais attendre ses conseils.
bonne soirée.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerome_bo_01,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre demande liée à votre adresse mail. Ce dernier pourra sans doute vous proposer une piste.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
et merci beaucoup, je vais attendre ses conseils.
bonne soirée.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerome_bo_01,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.
Bon après-midi.