utilisateur_supprimé
Non applicable

@john_johnk ,

 

Il semble qu'Outlook gère les abonnements aux dossiers

--> https://support.microsoft.com/fr-fr/office/choisir-les-dossiers-de-compte-imap-qui-apparaissent-dans...

A voir s'il y a quelque chose de louche.

 

john_johnk
Contributeur en Herbe

@baloo1 

 

Oui j'avais déjà tenté cette solution aujourd'hui

 

john_johnk_0-1612982296673.png

 

 

LA liste reste désesperemment vide même après une maj des dossiers. C'est un enfer

john_johnk
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé 

 

J'ai trouvé un sujet qui ressemble fort au mien et auquel vous aviez également participé.

 

Résolu : OUTLOOK IMAP SFR - La Communauté SFR

 

Je pensais comme cette personne que le problème venait de sfr mais l'essai Thunderbird me prouve que ce n'est pas le cas 

michel albert
Visiteur

Merci Baloo01fr !!!!

 

Ma messagerie SFR refusait sur Outlook 2013 de recevoir les mails depuis le 02/02/2021...

Grand désolement...et isolement...

 

Mon domaine est @utilisateur_supprimé.fr

Et bien ton astuce marche: nom d'utilisateur

avant: xxxxx.xxxx

Maintenant et ça remarche: xxxxx.xxxx@noos.fr

Sinon attention serveur sortant: smtps.numericable.fr (ne pas oublier le s à la fin !!).

Bon courage.

Cordialement,

 

Michel

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @michel albert ,

 

Content d'avoir pu aider.

 

Le serveur SMTP de numericable peut être remplacé par smtp.sfr.fr

Idem pour POP et IMAP (pop.sfr.fr - imap.sfr.fr)

 

john_johnk
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé 

 

Ok je regarde. john_johnk#9206 discord 😉 

john_johnk
Contributeur en Herbe

Bon je pense que je vais jeter l'éponge.....merci encore pour tout @utilisateur_supprimé 

 

Aucun dossier hidden avec MFCMapi

 

john_johnk_0-1612988050047.png

 

 

genevieveno01
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai eu le même problème et à l'instant j'ai retrouvé dans mes archives un vieux mot de passe qui, quand je l'ai indiqué a permis de débloquer la situation ! J'ai galéré avec cette histoire depuis plus d'une semaine ... Bonne chance !

henribe01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

J'ai remis : imap.numericable.fr et port: 993 et dans nom utilisateur, j'ai mis prenon.nom@numericable.fr à la place d'avant prenon.nom@numericable.com.

J'ai donc changé .com en .fr. 

Résultat, le point rouge à disparu mais le fonctionnement reste identique, à savoir émission de mail possible, mais réception impossible.

Heureusement que l'application Courrier de W10 fonctionne toujours très bien, émission et réception possible.

Pourquoi Courrier fonctionne et pas Webmail SFR avec l'adresse Numericable?

Si quelqu'un à une réponse, merci.

Salutations.

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus