- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès webmail coupé - Ancien client
Bonjour. Je suis un ancien client (actuellement chez Free). Ma boite mail est bloquée avec le message "droits d'accès coupés". Je n'ai plus la possibilité de me connecteur sur ma boite à partir de mon ordinateur mais cela fonctionne sur mon téléphone. N'ayant plus de ligne active chez SFR, le 1023 ou le chat ne peuvent pas m'aider. Pouvez-vous réactiver mes accès mail, s'il vous plait ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethda06, et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Votre situation est assez particulière : l’accès à votre boîte mail est bloqué sur ordinateur avec le message “droits d’accès coupés”, alors que celle-ci reste accessible sur mobile, et ce malgré l’absence de ligne active aujourd’hui.
Bien vu @jeanfi03 sur la piste liée à la réinitialisation des accès 👍, c’est en effet souvent une étape clé dans ce type de situation.
Dans votre cas, le fait que l’accès fonctionne encore sur téléphone est plutôt rassurant : cela montre que la boîte mail est toujours active côté serveur. Le blocage semble donc davantage lié aux droits d’accès ou à une authentification à réactualiser.
Dans ce contexte, une réinitialisation du mot de passe reste la manipulation la plus pertinente, notamment pour :
régénérer les droits d’accès,
et déclencher, si besoin, l’ajout ou la validation d’une adresse de secours.
Ps: 👉Voici le lien direct pour effectuer cette démarche.
Si le message persiste ensuite sur ordinateur, il peut aussi être utile de :
vider le cache du navigateur utilisé,
ou tester une connexion via un autre navigateur pour écarter un blocage local.
De votre côté, après réinitialisation, l’accès via ordinateur évolue-t-il ou le message “droits d’accès coupés” reste identique ? Cela permettra d’affiner le diagnostic avec la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethda06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Refaites les opérations suivantes :
Connectez vous! avec les codes de votre compte client principal .
Si vous avez oublié votre identifiant, cliquez ici
Si non faites les opérations suivantes :
Contacter le service Technique SFR faite le via > contactez soit Besoin d'aide demandez leur de vous envoyé un code de sécurité.
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethda06, et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Votre situation est assez particulière : l’accès à votre boîte mail est bloqué sur ordinateur avec le message “droits d’accès coupés”, alors que celle-ci reste accessible sur mobile, et ce malgré l’absence de ligne active aujourd’hui.
Bien vu @jeanfi03 sur la piste liée à la réinitialisation des accès 👍, c’est en effet souvent une étape clé dans ce type de situation.
Dans votre cas, le fait que l’accès fonctionne encore sur téléphone est plutôt rassurant : cela montre que la boîte mail est toujours active côté serveur. Le blocage semble donc davantage lié aux droits d’accès ou à une authentification à réactualiser.
Dans ce contexte, une réinitialisation du mot de passe reste la manipulation la plus pertinente, notamment pour :
régénérer les droits d’accès,
et déclencher, si besoin, l’ajout ou la validation d’une adresse de secours.
Ps: 👉Voici le lien direct pour effectuer cette démarche.
Si le message persiste ensuite sur ordinateur, il peut aussi être utile de :
vider le cache du navigateur utilisé,
ou tester une connexion via un autre navigateur pour écarter un blocage local.
De votre côté, après réinitialisation, l’accès via ordinateur évolue-t-il ou le message “droits d’accès coupés” reste identique ? Cela permettra d’affiner le diagnostic avec la communauté.