- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Personnellement mon espace webmail est organis ainsi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 13h03
Les dossiers se synchronisent quand on y accède.
Par exemple vous visitez le dossier "Indésirables" il se met à jour à ce moment là.
EDIT ; Belle liste de dossiers ! Entrez dans chaque dossier l'un après l'autre pour voir si son contenu se met à jours dans Outlook.
Mais vous avez peut-être un problème avec votre Outlook.
Voyez sur le forum Microsoft si votre cas est répertorié.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
JE vous remercie.
JE suis convaincu qu'il s'agit de paramétrages de synchro dans outlook. Le problème étant que ce problème est arrivé u jour au lendemain, m'yant fait perdre par la même tous mes mails envoyés. Il va falloir que je vois s'ils ne sont pas dans le .ost etc ...
Il y'a forcément eu un changement sur les serveurs sfr qui a provoqué cela...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 13h20
Ce qui semble avoir changé (aucune information mais constatation) c'est l'authentification qui est devenue l'adresse mail complète au lieu de l'adresse tronquée (sans le @domaine)
Les autres paramètres restent inchangés s'ils fonctionnaient déjà.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon grain de sel : Sur l'image initiale, vous pouvez augmenter le délai de connexion qui semble régler à court (mettez le à mi-course)
Autre piste: vérifiez si votre mot de passe est au standard SFR :
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre contribution
J'ai augmenté le temps de délai serveur comme stipulé
Mon mot de passe ne respecte pas les règles à ce jour mais il ne semble pas que cela empèche la connexion....
@baloo01fr
L'accès à mes dossiers via le webmail n'a pas entrainé la synchro avec outlook ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 16h55
Salut @SGDA ,
Dans le temps, j'avais chronométré différents serveurs avec Telnet, et chez SFR ils se ferment après une minute d'inactivité.
Selon les serveurs c'est souvent 1 minute, quelquefois 3 minutes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de grand changement mais je n'avais pas de problème de latence particulière
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@SGDA @utilisateur_supprimé
FYI J'ai changé mon mdp pour le mettre aux critères sfr mais le problème ne se résout pas