Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le tuto que je connais par cœur. Tout a été vérifié plusieurs fois ainsi que de nombreux redémarrages de mes équipements à jour + connectique + reset du décodeur (test en connexion Ethernet et Wifi fail).
Le diagnostic du 1023 est que le problème ne vient assurément pas de chez moi. Mais je peux encore appeler pour la nième fois avec la même conclusion...
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème est résolu ils savent que leurs décodeur ne fonctionne pas et bug avec la box 8 la solution c'est les décodeur connect tv j'en est eu deux et un seul gars de chez sfr à trouver la solution !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai une Box SFR Plus expédiée et installée tout récemment et un décodeur TV STB7.
Le 1023 ne m'a pas dit que ce décodeur pouvait potentiellement être obsolète.. Ils s'en tiennent à un problème technique local ou de serveur/client depuis les call-center de Madagascar ou du Maroc.
Je prépare un nouveau courrier au Service Réclamation Clients à Lyon avec une demande de vérification en présentiel à domicile si besoin (même si tout est Ok).
Merci pour vos retours.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur SL12 résolue aujourd'hui par SFR par une main invisible en distanciel. Un miracle tant attendu après bientôt 1 mois de panne TV ! J'y ai survécu [plaisanterie].
J'ignore la cause technique du problème, mais elle provenait de leur réseau (infrastructure fibre locale ou du serveur...). Le principal est que ça refonctionne.
Je ne suis pas radin, mais il serait courtois que SFR me fasse un geste commercial genre 1 mois d'abonnement gratos et on n'en parle plus...
Désolé pour le dérangement sur ce forum o/
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
code SL12 depuis le début il y a un an et demi
récemment j'ai changé d'offre de 1 giga à 8 giga et donc de matériel box fibre et box tv
et bien toujours le même code intempestif
ce qui est étrange c'est que sur la "petite" box de la chambre aucun problème alors que le câble est plus long
oui je suis tout en câblé car hypersensible donc j'évites les Wifi et autres mobiles
autre câble vers la box tv testé et même branchement sur la sortie gigabit (port 4 ) et rien de mieux
avec l'ancien équipement un reset 220 volt tenait 2 à 4 jours sans code
avec le nouveau matos c'est réduit à 1 minute , donc reset inutile
pas de solution chez SFR pour le moment
est-ce mieux chez d'autres opérateurs ?
je voudrais changer éventuellement si c'est pour avoir un meilleur service (si cela existe bien sur)
merci d'avance à tous
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pour le geste commercial
je suis preneur aussi
depuis un an et demi de codes SL12 sans arrêt
pas de solution pas de geste pas de bras pas de chocolat
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
même problème avec Box 10 et décodeur 8 tout fraichement reçus (15 jours) sur la tv salon j'ai des codes SL12 tout le temps
mais sur le "petit" de la chambre pas de problèmes alors que son câble ethernet est plus long
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
à la date de ce post j'en suis à un an de codes SL12
et pas de solution
reset reset reset tout les 2 /3 jours mon record doit être de 5 jours sans SL12
0