Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
zorglub75015
Visiteur

Merci pour le tuto que je connais par cœur. Tout a été vérifié plusieurs fois ainsi que de nombreux redémarrages de mes équipements à jour + connectique + reset du décodeur (test en connexion Ethernet et Wifi fail).

Le diagnostic du 1023 est que le problème ne vient assurément pas de chez moi. Mais je peux encore appeler pour la nième fois avec la même conclusion...

Johnnygourdin
Visiteur

Le problème est résolu ils savent que leurs décodeur ne fonctionne pas et bug avec la box 8 la solution c'est les décodeur connect tv j'en est eu deux et un seul gars de chez sfr à trouver la solution !

jnq35
Client Top Contributeur

Aucun problème avec une box 8 et un décodeur tv 8

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
zorglub75015
Visiteur

J'ai une Box SFR Plus expédiée et installée tout récemment et un décodeur TV STB7.

Le 1023 ne m'a pas dit que ce décodeur pouvait potentiellement être obsolète.. Ils s'en tiennent à un problème technique local ou de serveur/client depuis les call-center de Madagascar ou du Maroc.

Je prépare un nouveau courrier au Service Réclamation Clients à Lyon avec une demande de vérification en présentiel à domicile si besoin (même si  tout est Ok).

Merci pour vos retours.

zorglub75015
Visiteur

Erreur SL12 résolue aujourd'hui par SFR par une main invisible en distanciel. Un miracle tant attendu après bientôt 1 mois de panne TV ! J'y ai survécu [plaisanterie].

J'ignore la cause technique du problème, mais elle provenait de leur réseau (infrastructure fibre locale ou du serveur...). Le principal est que ça refonctionne. 

Je ne suis pas radin, mais il serait courtois que SFR me fasse un geste commercial genre 1 mois d'abonnement gratos et on n'en parle plus...

Désolé pour le dérangement sur ce forum o/

alaincolin
Visiteur

Bonjour

code SL12 depuis le début il y a un an et demi

récemment j'ai changé d'offre de 1 giga à 8 giga et donc de matériel box fibre et box tv

et bien toujours le même code intempestif

ce qui est étrange c'est que sur la "petite" box de la chambre aucun problème alors que le câble est plus long

oui je suis tout en câblé car hypersensible donc j'évites les Wifi et autres mobiles 

autre câble vers la box tv testé et même branchement sur la sortie gigabit (port 4 ) et rien de mieux 

avec l'ancien équipement un reset 220 volt tenait 2 à 4 jours sans code

avec le nouveau matos c'est réduit à 1 minute , donc reset inutile

pas de solution chez SFR pour le moment 

est-ce mieux chez d'autres opérateurs ?

je voudrais changer éventuellement si c'est pour avoir un meilleur service (si cela existe bien sur)

merci d'avance à tous

alaincolin
Visiteur

bonjour

pour le geste commercial 

je suis preneur aussi

depuis un an et demi de codes SL12 sans arrêt 

pas de solution pas de geste pas de bras pas de chocolat

alaincolin
Visiteur

bonjour

même problème avec Box 10 et  décodeur 8 tout fraichement reçus (15 jours) sur la tv salon j'ai des codes SL12 tout le temps

mais sur le "petit" de la chambre pas de problèmes alors que son câble ethernet est plus long 

alaincolin
Visiteur

bonjour

à la date de ce post j'en suis à un an de codes SL12

et pas de solution 

reset reset reset tout les 2 /3 jours mon record doit être de 5 jours sans SL12

alaincolin
Visiteur

bonjour

à peine raccroché , dossier clôturé par le client 

au tel patientez 72hr je reviens vers vous

comme dab rien ensuite