Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ctrl c
ctrl v
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
quel était votre précédent opérateur svp ?
j'y pense de + en +
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il y a un problème dans la connexion entre votre modem box et votre décodeur TV
https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
si vous le dites ...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaincolin
Juste pour rappel, nous sommes des bénévoles et n'avons pas accès au dossier client.
Sachez que vous pouvez éditer vos messages plutôt que d'en faire plusieurs à la suite.
Enfin pour votre erreur SL12, je l'ai eue pendant des mois et j'ai appris qu'il s'agissait d'un problème au niveau de mon abonnement et que seul le service client pouvait le résoudre.
Bonne journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour lionel
je pense que le service client est au courant vu mes nombreuses réclamations
mais toujours aucun résultat
bonne journée à toi
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi cela a duré 6 mois et toujours un SL12 à 22h.... et un jour hop plus de pb.
Bon courage
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
On trouve ces informations pour solutionner l'erreur SL12 un peu partout mais ça n'est pas très utile parce que ce sont des interventions que tout le monde fait quand il a un problème. Par contre ce qu'on souhaiterait connaître c'est la vrai cause de ces erreurs SL12 sachant que d'une part elle touche le plus souvent que quelques chaînes (la 6 et la 1 par exemple mais les autres fonctionnent très bien) et que l'erreur disparait d'elle même le plus souvent au bout de quelques minutes. C'est toutefous très désagréable quand on est en train de regarder un fim ou un match.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariece02 ,
C'est des erreurs impossible de contrôler, c'est les servers qui buggent , surchargés, trop de connexions en même temps !
Il y a grand chose à faire: si non réinitialiser le décodeur ,le mettre a jour, (avant de voir le match!! ) privilégier le branchement par le câble (plutôt que le wifi )
Personnellement j'ai jamais eu cette erreur !!!
Bonne journée.
A+ JE.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai branché en direct par le cable et effectivement j'ai constaté que ça arrive moins souvent. Je pensais aussi que ça pouvait être une histoire de maj d'autant que ça fonctionne sur certaines chaînes et pas d'autre. Je déplore les réponses de SFR qui n'ont rien à voir avec le problème évoqué. Comment un problème de branchement pourrait perturber une chaîne et pas une autre ?
1
Like