Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
alaincolin
Visiteur

ctrl c

ctrl v

alaincolin
Visiteur

bonjour

quel était votre précédent opérateur svp ?

j'y pense de + en +

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il y a un problème dans la connexion entre votre modem box et votre décodeur TV

https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
alaincolin
Visiteur

bonjour

si vous le dites ...

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @alaincolin 

Juste pour rappel, nous sommes des bénévoles et n'avons pas accès au dossier client.

Sachez que vous pouvez éditer vos messages plutôt que d'en faire plusieurs à la suite.

Enfin pour votre erreur SL12, je l'ai eue pendant des mois et j'ai appris qu'il s'agissait d'un problème au niveau de mon abonnement et que seul le service client pouvait le résoudre.

Bonne journée

alaincolin
Visiteur

bonjour lionel

je pense que le service client est au courant vu mes nombreuses réclamations

mais toujours aucun résultat 

bonne journée à toi

 

Lionel
Client Top Contributeur

@alaincolin 

Pour moi cela a duré 6 mois et toujours un SL12 à 22h.... et un jour hop plus de pb.

Bon courage

mariece02
Visiteur

On trouve ces informations pour solutionner l'erreur SL12 un peu partout mais ça n'est pas très utile parce que ce sont des interventions que tout le monde fait quand il a un problème. Par contre ce qu'on souhaiterait connaître c'est la vrai cause de ces erreurs SL12 sachant que d'une part elle touche le plus souvent que quelques chaînes (la 6 et la 1 par exemple mais les autres fonctionnent très bien) et que l'erreur disparait d'elle même le plus souvent au bout de quelques minutes. C'est toutefous très désagréable quand on est en train de regarder un fim ou un match.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mariece02 ,

 C'est des erreurs impossible de contrôler, c'est les servers qui buggent , surchargés, trop de connexions en même temps !

 Il y a grand chose à faire: si non réinitialiser le décodeur ,le mettre a jour, (avant de voir le match!! ) privilégier le branchement par le câble (plutôt que le wifi )

Personnellement  j'ai jamais eu cette erreur !!!

 Bonne journée.

 A+ JE. 

mariece02
Visiteur

J'ai branché en direct par le cable et effectivement j'ai constaté que ça arrive moins souvent. Je pensais aussi que ça pouvait être une histoire de maj d'autant que ça fonctionne sur certaines chaînes et pas d'autre. Je déplore les réponses de SFR qui n'ont rien à voir avec le problème évoqué. Comment un  problème de branchement pourrait perturber une chaîne et pas une autre ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus