Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas non plus cette erreur depuis très longtemps mais comme ça devenait quotidien j'ai essayé d'en chercher les raisons.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@mariece02 parce que les décodeurs c'est pas que un tuner avec un bouquet de chaines Tv!
C'est plus que ça il y les appli , les VOD , les offres bouquets , Canal+ , RMC Sport , Prime...etc. Plus les enregistrements de programmes ça fait beaucoup de fonctions à gérer.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je sais bien mais j'ai trois box différentes de 3 opérateurs différents et je n'ai ce problème qu'avec cet opérateur et encore que depuis quelques mois avant ça fonctionnait très bien. Probablement des mises à jours qui devraient se faire et que ne se font pas.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs mois.
J'ai contacté le service d'assistance. Ils ont changé ma box. Toujours pareil. Ils ne savent pas régler ce problème tout simplement !!. (Erreur SL12).
On paye assez cher pour ça. Et ils n'ont jamais de solution. "Ras le bol".
Je vais aller voir ailleurs. (Changer de fournisseur).
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de changer de Box et de décodeur tv pour avoir la deniere génération chez SFR.
Depuis que j'ai installé ce nouveau materiel, j'ai des erreurs SL12 intermitante plusieur fois par heure sur presque toutes les chaines, sauf netfix.
Avant je ne savais même pas que SL12 existait.
Je n'ai rien changé à mon réseau et le raccordement fibre est le même.
Un technicien SFR doit venir le 14/11 je vous tiendrai informé si il trouve une solution.
Je ne suis pas patient si cela dure, je quitterai SFR aprés plus de 10ans comme client.
SALUTATIONS
0
- Suivant »