Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Toute les chaines distribuées par SFR sur la fibre nécessite un abonnement. Elles sont toutes cryptées sur le réseau. Même les chaines de la TNT.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
mariece02
Visiteur

Donc l'abonnement dont vous parlez est un abonnement pris par SFR puisque le particulier lui n'a aucun abonnement et ne peut donc pas faire quoi que ce soit. Donc pourquoi SFR ne fait rien quand on lui signale le problème et qu'il ne préconise que des changements de box qui ne servent à rien.

jnq35
Client Top Contributeur

Si vous suiviez les procédures données votre problème serait déjà résolu.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
mariece02
Visiteur

Non évidemment puisque c'est la première chose que j'ai faite comme d'ailleurs la plupart des gens de ce forum dont aucun n'a eu de résultats. Comme vous pouvez le constater mon problème et plus généralement ce problème date depuis très longtemps et nous avons déjà testé beaucoup de pseudo solutions. Heureusement que le problème n'est qu'occasionnel et ne dure la plupart du temps pas très longtemps mais c'est tout de même très gênant.

mariece02
Visiteur

Par ailleurs je dispose d'une smart TV et lorsque cet erreur apparait avec mon décodeur et qu'elle ne disparait pas rapidement j'ai la possibilité de voir sans problème cette même chaîne via les applis de ma smart tv via évidemment la même box. Il semble donc bien que le problème soit un problème logiciel des décodeurs SFR qui probablement gèrent mal les erreurs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus