Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
farfut9
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à la mauvaise foi/volonté de sfr, j'ai fait intervenir le médiateur. Et aujourd'hui appelle de sfr sce Exclusive DIP qui m'informe avoir reçu mon dossier du médiateur.

"je viens de voir votre dossier et je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas remonté jusqu'à nous car effectivement seul la box 8 ou plus peut envoyer les 2gb et le wifi6, je vous en envoie donc une immédiatement"

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @farfut9 

Suite à la mauvaise foi/volonté de sfr, j'ai fait intervenir le médiateur. Et aujourd'hui appelle de sfr sce Exclusive DIP qui m'informe avoir reçu mon dossier du médiateur.

"je viens de voir votre dossier et je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas remonté jusqu'à nous car effectivement seul la box 8 ou plus peut envoyer les 2gb et le wifi6, je vous en envoie donc une immédiatement"

Comme quoi le Médiateur a bien de l'utilité ! Il a pu dénouer un truc qui n'aurait jamais dû se nouer d'après cette cellule, on est ravi pour toi !

Ça va être intéressant de voir si maintenant (avec la Box 😎

• le wifi donne mieux que ce que tu avais en Box 7 fibre : logiquement, passant au wifi 6 il y a de l'espoir
  • l'Ethernet donne mieux que ce que tu avais en Box 7 fibre : là, au contraire, la logique voudrait que ce soit du même tonneau (vu que les 2 Gbit/s "partagés" de la Box 8 s'obtiennent en cumulé seulement).

À toi de nous dire ce que ça donnera en pratique.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @farfut9,

Merci pour votre retour et pour l'action rapide concernant l'envoi de la nouvelle box.

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation est en cours de résolution. Nous vous encourageons à nous tenir informés de la réception et de l’installation de la nouvelle box. 

Pour toute demande future ou pour le suivi de votre dossier, n'hésitez pas à contacterle tchat technique, le service client, ou appeler le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour une assistance personnalisée.

Merci encore pour votre patience.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus