- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box SFR 10+ reste en GPON
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut changer d'offre pour avoir le 8 Giga symétrique et que votre ligne fibre soit reconstruite. Pour cela, allez dans votre espace client fibre et faite un changement d'offre vers l'offre premium 8 Giga symétrique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon adresse est passée récemment au débit de 8 gigas. J°ai effectué le test d’éligibilité sur le site de sfr et sur degrouptest qui me le confirment. Pourtant après plusieurs redémarrages, mon débit reste de 2 gigas et sur l’interface de la box j’ai toujours la mention GPON au lieu de XGS pon. Savez vous comment activer la technologie xgspon? Merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut changer d'offre pour avoir le 8 Giga symétrique et que votre ligne fibre soit reconstruite. Pour cela, allez dans votre espace client fibre et faite un changement d'offre vers l'offre premium 8 Giga symétrique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Sur mon espace je ne peux pas changer d’offre car je suis déjà en offre premium et on me dit que je dispose déjà de la meilleure offre. J’ai l’impression que la seule façon est d’enregistrer un déménagement à la même adresse et de sélectionner l’offre à 8 gigas symétrique. Dans ce cas je suis facturé de 49 euros de changement d’offre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Allez voir dans les détails des options internet si il n'y a pas une option pour changer le débit sans changer d'offre.