Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de prime video

Visiteur

Bonjour, 

Depuis 2 semaines, Amazon prime vidéo ne fonctionne plus sur la box 8 que ce soit par l'application ou par le canal 67.

J'ai redémarré la box ainsi que le décodeur TV mais rien à faire, cela ne fonctionne plus. 

Y a t'il une solution à ce problème ? 

Merci d'avance. 

6 RÉPONSES 6

Re: Plus de prime video

Expert SFR

Bonjour @docari,

Pouvez- vous nous en dire plus sur les problèmes que vous rencontrez, qu'affiche votre écran lorsque vous essayez d'accéder à Amazon Prime, un code erreur (si oui lequel), un écran noir, etc ? 

Avez-vous vérifié que votre option Amazon Prime est bel et bien toujours active ?

Pour en savoir plus sur le statut de vos options rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique offre puis contenus ou directement via l'application SFR&Moi  rubrique offre puis contenus.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Visiteur

J'ai le même problème je suis en fibre. Le logo Amazon prime est bien là,  j'appuie dessus, le logo Amazon prime se met comme si ça allait marcher puis ça revient sur l'accueil box, j'ai redémarrer puis reboot la box, mais ça ne fonctionne toujours pas. J ai un abonnement prime en dehors de SFR, mais jusqu'ici ça fonctionnait. Aidez moi svp

Visiteur

Bonjour. 

Non je n'ai pas de code d'erreur et l'abonnement à été pris extérieurement à SFR. Quand je clique sur l'icône ou vais sur la chaîne, cela me renvoie tout le temps à l'écran d'acceuil. 

Cela fonctionnait bien et à cessé de fonctionner du jour au lendemain. 

Du coup, je suis obligé de caster depuis mon téléphone vers la Chromecast... 

Merci. 

Visiteur

Mise à jour de mon message précédemment envoyé. 

Je viens d'essayer sur mon second décodeur reçu pour ma deuxième télé et, sur celui-ci, prime vidéo fonctionne parfaitement. Je pense qu'il s'agit d'un problème de mon premier décodeur, qu'en pensez-vous ? 

Merci. 

Visiteur

Ça y est. J'ai complètement réinitialiser mon décodeur et ai de nouveau accés à prime vidéo... 

Visiteur

J'ai réinitialiser le décodeur en passant par réglage et cela fonctionne. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus