Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disque dur en cours de preparation veuillez patienter ok

gerardgr07
Visiteur

 

Disque dur en préparation attendre 

OK

 

 

Toujours le même message 

Impossible de enregistrer un programme   ??

 

REC

 

ENREGISTREMENTS

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, de quand date votre contrat d'abonnement ? Si postérieur à avril 2019 alors votre décodeur tv n'est pas à jour, car on utilise plus le disque dur interne pour les enregistrements. Puisqu'ils se font sur le disque dur numerique de sfr dans le cloud SFR et qu'une carte sd est utilisé pour le contrôle du direct.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Faire un redémarrage électrique de votre décodeur TV pour forcer la mise à jour.

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, de quand date votre contrat d'abonnement ? Si postérieur à avril 2019 alors votre décodeur tv n'est pas à jour, car on utilise plus le disque dur interne pour les enregistrements. Puisqu'ils se font sur le disque dur numerique de sfr dans le cloud SFR et qu'une carte sd est utilisé pour le contrôle du direct.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Faire un redémarrage électrique de votre décodeur TV pour forcer la mise à jour.

FTTH Box fibre premium 8X
Caro2962
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai débranché durant quelques secondes le décodeur TV et ça remarche !

 

MERCI !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus