- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disque dur en cours de preparation veuillez patienter ok
Disque dur en préparation attendre
OK
Toujours le même message
Impossible de enregistrer un programme ??
REC
ENREGISTREMENTS
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, de quand date votre contrat d'abonnement ? Si postérieur à avril 2019 alors votre décodeur tv n'est pas à jour, car on utilise plus le disque dur interne pour les enregistrements. Puisqu'ils se font sur le disque dur numerique de sfr dans le cloud SFR et qu'une carte sd est utilisé pour le contrôle du direct.
Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Faire un redémarrage électrique de votre décodeur TV pour forcer la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, de quand date votre contrat d'abonnement ? Si postérieur à avril 2019 alors votre décodeur tv n'est pas à jour, car on utilise plus le disque dur interne pour les enregistrements. Puisqu'ils se font sur le disque dur numerique de sfr dans le cloud SFR et qu'une carte sd est utilisé pour le contrôle du direct.
Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Faire un redémarrage électrique de votre décodeur TV pour forcer la mise à jour.