Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès à C+

marie francoisema01
Visiteur

Bonjour, connectée SFR depuis le 19 avril je n'ai plus accès à Canal + même après avoir déclaré le changement de fournisseur à C+. On n'avait donné un délai  qui est largement dépassé. Aurais-je manqué une manip ? Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut allez dans votre espace client canal plus et y mettre le caid de votre décodeur sans erreur. Positionner votre décodeur sur cnews pendant 45 minutes pour recevoir les droits canal plus. Si votre caid est le bon il faut faire une réactivation des droits pour absence prolongée dans votre espace client canal et encore une fois vous mettre sur cnews pendant 45 minutes. Quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

 

CANAL+ depuis la box ou le décodeur SFR

Réactiver vos droits CANAL+ sur box ou décodeur TV SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut allez dans votre espace client canal plus et y mettre le caid de votre décodeur sans erreur. Positionner votre décodeur sur cnews pendant 45 minutes pour recevoir les droits canal plus. Si votre caid est le bon il faut faire une réactivation des droits pour absence prolongée dans votre espace client canal et encore une fois vous mettre sur cnews pendant 45 minutes. Quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

 

CANAL+ depuis la box ou le décodeur SFR

Réactiver vos droits CANAL+ sur box ou décodeur TV SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus