- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès à C+
Bonjour, connectée SFR depuis le 19 avril je n'ai plus accès à Canal + même après avoir déclaré le changement de fournisseur à C+. On n'avait donné un délai qui est largement dépassé. Aurais-je manqué une manip ? Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut allez dans votre espace client canal plus et y mettre le caid de votre décodeur sans erreur. Positionner votre décodeur sur cnews pendant 45 minutes pour recevoir les droits canal plus. Si votre caid est le bon il faut faire une réactivation des droits pour absence prolongée dans votre espace client canal et encore une fois vous mettre sur cnews pendant 45 minutes. Quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet
CANAL+ depuis la box ou le décodeur SFR
Réactiver vos droits CANAL+ sur box ou décodeur TV SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut allez dans votre espace client canal plus et y mettre le caid de votre décodeur sans erreur. Positionner votre décodeur sur cnews pendant 45 minutes pour recevoir les droits canal plus. Si votre caid est le bon il faut faire une réactivation des droits pour absence prolongée dans votre espace client canal et encore une fois vous mettre sur cnews pendant 45 minutes. Quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet
CANAL+ depuis la box ou le décodeur SFR
Réactiver vos droits CANAL+ sur box ou décodeur TV SFR