Question résolue

Plus d acces NAS

fb020583u3
Visiteur

Bonjour,


Je ne peux plus accéder à mon Nas depuis la dernière mise à jour installée sur la box TV. Comme d autres utilisateurs l ont signalé.


Merci pour votre aide

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fb020583u3,
Merci pour votre retour. 
Un dysfonctionnement est toujours en cours du côté de l'accès au Mediacenter, depuis le décodeur Plus. Les équipes SFR travaillent à la résolution de cette problématique dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fb020583u3  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Disposez-vous du décodeur Plus ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fb020583u3,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fb020583u3
Visiteur

Bonjour,

 

Oui j ai un décodeur plus.

L'acces au NAS depuis le décodeur plus fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour du décodeur. 

J ai par ailleurs toujours accès au NAS via. D autres équipements.

 

Avez vous pu traiter de problème,  y a t il un travail encours côté SFR, une mise à jour à venir?

 

Merci pour votre support 

Bonne journée 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fb020583u3,
Merci pour votre retour. 
Un dysfonctionnement est toujours en cours du côté de l'accès au Mediacenter, depuis le décodeur Plus. Les équipes SFR travaillent à la résolution de cette problématique dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fb020583u3
Visiteur

Merci pour ce retour.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus