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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre canal +

nadejevi01
Visiteur

On m’a proposé lors de la mise en place de la fibre étant nouvelle cliente un mois d’essai gratuit à Canal +

C’était le 19 décembre, aujourd’hui je m’aperçois que j’ai été prélevée de 17 euros et de 6 euros correspondant à un prorata ???

Je n’ai jamais signé de contrat avec Canal + ni d’autorisation de prélèvement malgré plusieurs mails de leur part. De quel droit s’autorisent t’ils à le faire ? J’ai résilié aujourd’hui mais j’espère vivement être remboursée par SFR pour cette offre mensongère ça commence bien !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nadejevi01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant votre abonnement à Canal +, et comme indiqué par @jnq35, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par Canal +.

En ce sens, je vous recommande, afin d'en savoir plus sur la situation et de demander une éventuelle régularisation, de contacter directement le Service Client Canal + :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous êtes bien naïve. Il n'y a aucune offre d'essai gratuit chez canal plus, cela n'existe pas et n'a jamais existé. C'est très classique chez SFR et d'autres opérateurs. Quant à un remboursement, vous n'en aurez jamais ni de la part de SFR ( ce ne sont pas eux qui ont prélevé ) ni de la part de canal plus.

Le seul qui y gagne, c'est le commercial qui vous a placé cette offre dans votre abonnement.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nadejevi01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant votre abonnement à Canal +, et comme indiqué par @jnq35, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par Canal +.

En ce sens, je vous recommande, afin d'en savoir plus sur la situation et de demander une éventuelle régularisation, de contacter directement le Service Client Canal + :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).


Bonne journée.

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