Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Bauduin,

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception.

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi pour faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours. Cela vous permettra déjà d'identifier s'il s'agit d'un incident réseau ou d'un problème de matériel (même si compte tenu du nombre de personnes impactées d'après votre témoignage cela paraît peu probable). Dans tous les cas vous pourrez entrer en contact avec un technicien qui prendra en charge votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bauduin
Visiteur

Bonjour Lea,

Le problème ne vient pas de mon décodeur. Vous avez chez SFR visiblement vu un probleme sur un de vos materiels.

J'ai été mis au courant par un des membres. Ci joint fichier joint.

Normalement votre materiel qui pertube enormement de personnes sur Angers et les alentours (Beaucouzé) doit etre remplacé dans la semaine.

Mais pour l'instant tjrs des pixellisations.

Merci de nous tenir au courant.

Cdlt.

Capture.JPG
Bauduin
Visiteur

Bonjour,

Visiblement vous deviez cette semaine changer du matériel pour régler des problèmes de pixellisation que nous avons depuis plus de 2 mois sur Beaucouzé et aussi sur Angers (pb du coté de Saint Aubin). Mais c'est tjrs les meme symptomes à ce jour.

Pouvez vous nous tenir au courant à quel moment vous allez faire cette intervention.

Merci d'avance pour vos réponses.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Bauduin,

Le Forum est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Clients et ne pouvons pas accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur votre suivi. Je vous invite à contacter directement le Service Client pour savoir ce qu'il en est. Je vous encourage à passer directement par Facebook ou Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.

Bien à vous.

thomas49x
Visiteur
Toujours aucune résolution du problème sur Angers ( au nord de la Maine). La hotline SFR est déplorable pour la dizaine de personnes que je connais et qui a appelé.
Le soucis dure depuis plus de 3 mois... C est exaspérant.
J'invite ceux qui se posent la question de prendre SFR comme opérateur TV sur Angers nord maine et Beaucouzé à se tourner vers un autre opérateur.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je rencontre également ce problème sur la région de Tours. L'image pixellise ou se fige carrément pendant quelques secondes. Ceci dure depuis des mois, nous avons la fibre depuis Décembre 2018 et je crois que ce phénomène n'a fait que s'empirer depuis.

Fibre par le câble, pas de boîtier TV.

dedepapa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce post et suis content (façon de parler) de constater que je ne suis pas seul. Je suis sur Angers, limite Beaucouzé, et depuis plusieurs moi je rencontre ce problème de pixellisation et freeze d'écran surtout le soir. J'ai voulu regarder un film sur Canal vendredi soir et l'image se figeait constamment.

J'avais appelé auparavent la hotline 2 fois sans succès et sans solution. J'ai de nouveau appelé samedi pour tomber sur un répondeur me disant qu'un problème technique avait été détecté sur ma ligne et que cela serait résolu le 02/01/2020. Je trouve cela un peu long mais je n'ai pas d'autre choix que d'attendre (sans doute la fin de mon engagement pour passer à un autre opérateur?)

Cordialement

Bauduin
Visiteur
Nous sommes effectivement nombreux à avoir le soucis sur Beaucouzé. Uniquement les personnes ayant SFR. Je me bats depuis plus de 2 mois avec SFR. Ils me donnent qq des dates de résolution.
La dernière fois le 25/12. Mais rien n est fait.
Ils nous baladent.... Malheureusement.
Donc je pense que votre de résolution est bidon.
Voilà
dedepapa
Contributeur en Herbe

Je suis d'accord avec vous, je ne suis ni naif, ni dupe. Mais comptez sur moi pour continuer à les appeler pour avoir un service digne dece nom. Je suis encore engagé pour quelques temps mais la vraie fibre (FTTH) passant dans ma rue si rien ne s'arrange je ne vais pas m'éterniser.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @dedepapa et @Bauduin,

Je suis vraiment navrée pour vous. De notre coté la situation a été remontée depuis plusieurs mois déjà... Je vous propose de revenir vers moi après le 2 janvier afin de me tenir informé d'éventuels changements.

A votre écoute.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus