thomas49x
Visiteur

Bonsoir,
J ai détecté 3 chaînes sur les lesquelles j ai beaucoup de pixellisations ce soir. Il s'agit des chaînes.
C8 HD (8)
OCS MAX HD (141)
OCS Choc HD (143)
D apres le site digitalbitrate elles se trouvent sur le même mux.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomas49x
Avez-vous constaté des pertes de débit en soirée sur votre connexion Internet ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thomas49x
Visiteur

Non. Pas de baisse débit.

D'ailleurs il n'y aucun rapport entre les debit et la qualité Tv avec la technologie cable. Ce sont 2 flux indépendants . Votre remarque est valable seulement pour l'adsl.

Melanie49d
Visiteur

Thomas49x,

j'ai le mme probleme que vous (je suis sur Angers également avec branchement en cable coaxial comme vous)  sur C8 et les chaines OCS. Comme vous les autres chaines sont OK.

Ce problème est peut être en lien avec le soucis que l'on avait eu précédemment et qui n'aurait pas été réglé entièrement.

Le soucis est aléaloire. Parfois c'est ok plusieurs jours de suite et parfois c'est irregardable. mais c'est limité à ce groupe de chaînes.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Melanie49d et @thomas49x
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier via ce lien Consulter les incidents fixe accessible depuis votre Espace Client, si un incident impacte votre ligne et celles raccordant les abonnés SFR de votre localité ? 

En attendant vous pouvez demander à être rappelé via la rubrique Assistance de l'application SFR & Moi pour faire un point avec conseiller SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thomas49x
Visiteur

C'est revenu à la normale hier soir. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus