Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay France TV
Beug sur le REPLAY de FRANCE TV
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainbouk26, et bienvenue parmi nous 🙂
Le fait d’avoir le son mais une image figée sur les replays France TV oriente généralement vers un souci de flux vidéo plutôt que de service global. La précision apportée permet déjà d’avancer plus concrètement.
Comme France TV propose son propre lecteur au sein des applis TV, ce type de blocage apparaît souvent après une mise à jour, un cache saturé ou une petite instabilité réseau au moment du lancement du programme.
Pour progresser vers une solution, plusieurs points méritent une attention particulière :
vérifier si le même programme France TV fonctionne normalement via un autre support (smartphone, ordinateur ou navigateur), ce qui permet de savoir si le souci vient de l’application TV utilisée ou de la plateforme ;
relancer le replay après avoir fermé totalement l’application TV, car cela vide parfois le flux figé ;
contrôler la stabilité du réseau au moment du visionnage, puisqu’un débit fluctuant peut provoquer une image statique alors que le son continue.
Votre retour sur le support utilisé (décodeur TV, application SFR TV, Smart TV, etc.) et sur le comportement du replay après un nouveau test aidera la communauté à affiner l’analyse et à finaliser la solution avec vous.
Bonne journée 🙂
2
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir qu'appelez-vous un bug sur le replay de France TV ? Comment se concrétise votre problème ?
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a le son mais l’image est bloquée
merci
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainbouk26, et bienvenue parmi nous 🙂
Le fait d’avoir le son mais une image figée sur les replays France TV oriente généralement vers un souci de flux vidéo plutôt que de service global. La précision apportée permet déjà d’avancer plus concrètement.
Comme France TV propose son propre lecteur au sein des applis TV, ce type de blocage apparaît souvent après une mise à jour, un cache saturé ou une petite instabilité réseau au moment du lancement du programme.
Pour progresser vers une solution, plusieurs points méritent une attention particulière :
vérifier si le même programme France TV fonctionne normalement via un autre support (smartphone, ordinateur ou navigateur), ce qui permet de savoir si le souci vient de l’application TV utilisée ou de la plateforme ;
relancer le replay après avoir fermé totalement l’application TV, car cela vide parfois le flux figé ;
contrôler la stabilité du réseau au moment du visionnage, puisqu’un débit fluctuant peut provoquer une image statique alors que le son continue.
Votre retour sur le support utilisé (décodeur TV, application SFR TV, Smart TV, etc.) et sur le comportement du replay après un nouveau test aidera la communauté à affiner l’analyse et à finaliser la solution avec vous.
Bonne journée 🙂
2
Likes