thomas49x
Visiteur
Oui pareil ce soir pendant le NBA Paris Game sur BeIn1. ON m'a dit que des s experts de SFR sont sur le coup depuis peu. Des interventions sont en cours.
Bauduin
Visiteur

Oui Hier soir particulièrement. La qualité de l'image sur BEIN1 (Basket) était super pixellisé.

Ca commence à bien faire......

Melanie49d
Visiteur

Bonjour,

Depuis samedi les pixellisations ont disparus pour moi !! J'espere que cela va durer.

Mélanie

thomas49x
Visiteur
J'ai également constaté que la reception du signal était parfaite ce week-end. Ça change...
dedepapa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Hier soir miracle, match de foot sur Canal, image Nickel. Une seule micro pixellisation sur 2 h de programmes.

Bauduin
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Effectivement hier soir mise à part une micro pixellisation sur la 2 la qualité de l'image était corecte. Attendons un peu pour se réjouir totalement.

 

Merci pour vos retours.

thomas49x
Visiteur
Effectivement il ne fallait pas se réjouir trop vite. Ca recommence ce soir.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour tout le monde,

 

Merci pour vos retours. Pas de nouvelle de notre coté des services concernés. On reste en vigilance sur les autres sujets du Forum pour dénicher les potentiels autres utilisateurs concernés.

 

Mille mercis pour votre sang-froid en tout cas !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thomas49x
Visiteur
Ca s'est amélioré sur beaucoup de chaines mais j ai encore des pixellisations sur des chaînes comme rmc sport 2, la 176 espace découverte....

De plus il y aussi des coupures (quelques-unes par heure) sur le signal tnt en coaxial sans passer par la box.
Bauduin
Visiteur

Bonjour,

 

Effectivement meme si c'est loin d'etre nickel, les pixellisations sont moins fréquentes.

Vous avez raison hier AM j'ai tenté de regardé le basket sur RMC 2 et la, j'ai laissé tombé (Car c'etait veritablement pas regardable, meme après un reboot)

 

Mais bon j'ai aussi la sensation que l'on perd aussi assez regulièrement le Wifi.

 

Donc les progrès sont la mais ce n'est pas suffisant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus