utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout manière rien ne sert de rester chez eux il faut partir pasque moi sa fait un mois et une semaine que j'ai pas de télé eux il s'en foutent complètement et on est pas près de l'avoir j'en ai marre je veut partir mais qui me font pas payé les frais de résiliation mais bon il peuvent pas soit disant il sont incompétent dans leur domaine on doit limite faire le boulot à leur place et je me dit si par la suite le mini décodeur de m.... beug encore sa serat juste reparti pour un tour quel erreur que j'ai fait de partir de chez numericable j'ai jamais eu de souci la bas en 6 ans de temps la un mois chez sfr problème sur problème
Noob
Visiteur
En même temps numericable à racheter SFR...
Noob
Visiteur
La ou je trouve bizarre, c'est que tu as pas un trou du ***** de technicien de la 31eme dimension qui surveille les forums !!!
Par contre les modérateurs... il y en a !
jnq35
Client Top Contributeur

Normal c'est un forum d'entraide entre abonnés pour le sav sfr direction twitter ou facebook ou le chat technique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Noob,

Comme vous l'évoquez, cela fait bientôt quatre ans et demi qu'il n'y a plus d'employés du Service Client de SFR sur le forum de SFR.

La seule solution est de s'adresser au Service Client de SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour moi c'est régler j'ai fait ma lettre pour résilier sa fait une mois et une semaine est sa bouge pas
Noob
Visiteur
J'ai enfin eu les trou du popotin de la cellule....
Des bon à rien
On comprend pas monsieur
On vous rappel
Noob
Visiteur
3eme trou du popotin qui se fait baser pour la cellule expertise niveau 2
Hors là niveau 2 elle est à Marseille ...
Et l'accent de Marseille et l'accent marocain.... comment dirai je....
On entend la différence...
Quel bande de trou du popotin
Noob
Visiteur
Après 3 jours de panne totale... on a enfin retrouvé... rien....
encore une promesse ....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Un bon conseille parter il font rien j'ai envoyer ma lettre de résiliation avec accuser de réception je reçoit l'accuser de réception mais il on pas ma lettre soit disant et comme pour le souci de télé il peuvent rien fait faut qui envoie un e-mail à la soit disant foutu cellule d'expertise mais il appel jamais je part ayeur et à la poubelle leur materielle

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus