Ricouz
Client Top Contributeur

Tu vois mon post en tête de la page 2, il y a le mot facebook d'écrit il me semble, et bien c'est un lien il suffit de cliquer dessus Smiley surpris

 

Un lien ça n'est pas obligatoirement noté http://mon-lien, ça peut être juste un mot affiché qui contient le lien........

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

xandao
Visiteur

C'est n'importe quoi 

le recommandation est de contacter le service technique 

 

 

Je dispose d'une box et d'un second décodeur pour une deuxième télé comme je crois une grande magorité des utilisateurs.

Depuis le début du mois mon ancien décodeur est tombé en panne. Je me suis rendu dans une des boutiques SFR ou l'on m'a répondu qu'il ne pouvait le changer ( pardon acien client Numericable et avant Noos) . Je me suis donc adressé au service telephonique par phone ou j'ai reçu une huitaine de jours après le nouveau décodeur en fait le 9 mai 

J'ai bien suivi le processus d'installation et un message constant signifaint que je dois contacter le service technique en indiquant code MIN05

Et bien j'ai du appeler sincèrement presque  une dizaine de fois ou l'on m'a répondu que 

  • les technitiens sont en cours d'intervention 
  • dès demain ca devrait fonctionner 
  • je m'appelle ... je vous promets je vous rappelle d'ici une heure ... on me l'a fait plusieurs fois celle là 
  • le problème est remonté à la cellule 3 et je n'y ai pas accès ....

un vrai délire d'incompétence 

S'il existe une problème tecnique il faut le signaler et proposer une solution ou refuser de vendre un service qui n'existe pas 

en definitive un mois sans seconde télé 

Cool ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous je peut lire que nous somme plusieurs dans la même galère sa fait un mois que j'ai quitter numericable pour sfr et depuis un mois pas de télé erreur min 05 il me balade au téléphone en disant qu'il comprenne que le délai et un peut longt il sont désolé pour sa mais en attendant j'ai pas de télé j'en peut plus vraiment pouvais vous me dire si votre problème et régler et combien de temps sa a duré ou si sa sert a rien que j'attends et que je resilie mon contrat chez eux
62790
Visiteur
Salut résilie car ton problème va durer des années chose que j'ai fais bon courage avec SFR des bons à rien.
ELGHOUL
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour 62790 merci merci pour ta réponse c'est vrai on parle d'année à se point là quand même mais je veux bien résilier mais il me réclame les frais de résiliation et je viens d'être abonner depuis 1 mois comment je pourrais faire merci
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vos décodeurs ne sont pas enregistrés correctement dans votre dossier client. Passez par twitter ou facebook.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour jnq35 déjà fait il sont comme le 1023 il peuvent rien faire faut attendre comme il dise Facebook je parle avec eux depuis le 1 mai rien à changer non plus j'en ai râle bole
Noob
Visiteur
Le gag.... j'ai eu enfin un technicien de la cellule de niveau 3 au téléphone ... à mon avis je pense pas... car la cellule était pas française....
Comment ai je pu avoir la cellule de niveau 3 ?
En faisant le choix résiliation et expliquant que je pars pour incompétence....
Donc tech direct dans les 5 min...
Je me dis : " sa y es... enfin... ce soir c'est fiesta et TV !"
Penses tu mon lapin... réponse de la cellule "d'expertise" de 🐧 🐧
"C'est un soucis de niveau 4 je peux rien faire...

Donc question ?
Combien il y a t il de niveau d'incompétent chez sfr avant d'avoir la réparation ?

Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour noob cela fait combien de temp que vous avez pas la télé le souci c'est si on veut résilier il faut payé
Noob
Visiteur
Non car en faite on paye un abonnement pour un service.
Et eux sont dans l'obligation d'un résultat et non de moyen...
Donc ils sont en faite
À la belle époque de UPC devenus noos puis numericable sa fonctionnait comme sa

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus