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Tu vois mon post en tête de la page 2, il y a le mot facebook d'écrit il me semble, et bien c'est un lien il suffit de cliquer dessus
Un lien ça n'est pas obligatoirement noté http://mon-lien, ça peut être juste un mot affiché qui contient le lien........
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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C'est n'importe quoi
le recommandation est de contacter le service technique
Je dispose d'une box et d'un second décodeur pour une deuxième télé comme je crois une grande magorité des utilisateurs.
Depuis le début du mois mon ancien décodeur est tombé en panne. Je me suis rendu dans une des boutiques SFR ou l'on m'a répondu qu'il ne pouvait le changer ( pardon acien client Numericable et avant Noos) . Je me suis donc adressé au service telephonique par phone ou j'ai reçu une huitaine de jours après le nouveau décodeur en fait le 9 mai
J'ai bien suivi le processus d'installation et un message constant signifaint que je dois contacter le service technique en indiquant code MIN05
Et bien j'ai du appeler sincèrement presque une dizaine de fois ou l'on m'a répondu que
- les technitiens sont en cours d'intervention
- dès demain ca devrait fonctionner
- je m'appelle ... je vous promets je vous rappelle d'ici une heure ... on me l'a fait plusieurs fois celle là
- le problème est remonté à la cellule 3 et je n'y ai pas accès ....
un vrai délire d'incompétence
S'il existe une problème tecnique il faut le signaler et proposer une solution ou refuser de vendre un service qui n'existe pas
en definitive un mois sans seconde télé
Cool !
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20/05/2017 19h59
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22/05/2017 14h23
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22/05/2017 15h35
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Comment ai je pu avoir la cellule de niveau 3 ?
En faisant le choix résiliation et expliquant que je pars pour incompétence....
Donc tech direct dans les 5 min...
Je me dis : " sa y es... enfin... ce soir c'est fiesta et TV !"
Penses tu mon lapin... réponse de la cellule "d'expertise" de 🐧 🐧
"C'est un soucis de niveau 4 je peux rien faire...
Donc question ?
Combien il y a t il de niveau d'incompétent chez sfr avant d'avoir la réparation ?
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi
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22/05/2017 20h00
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Et eux sont dans l'obligation d'un résultat et non de moyen...
Donc ils sont en faite
À la belle époque de UPC devenus noos puis numericable sa fonctionnait comme sa