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Non applicable
19/03/2019 16h16
J'etais client Numericable depuis longtemps puis c'est devenu SFR. J'ai un contrat pour Tele, Internet et telephone.
Mon decodeur ne marchait plus. La boutique SFR n'avait plus en stock et j'ai recu un modele nouveau par la poste.
Quand j'essais de l'installer j'ai exactement les memes problemes que monsieur Bigglio il y a 3 ans : MIN05 "Votre décodeur TV n'est pas reconnu par nos services".
Combien d'annees faut il attendre pour avoir une reponse?
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Tout d'abord bonjour
C'est le problème habituel du matériel reçu par la poste, pourtant il me semblait que ce problème était devenu moins récurrent. (problème d'enregistrement du matériel).
Contacte le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Non applicable
01/08/2019 12h43
Bonjour
Voir que ce problème persiste autant me fait peur , concrètement la seul solution est de résilier le contrat ? Ou une personne a déjà vue son problème être résolus
Voir que ce problème persiste autant me fait peur , concrètement la seul solution est de résilier le contrat ? Ou une personne a déjà vue son problème être résolus
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@utilisateur_supprimé moi mon problème a été résolu mais il faut t'armer de beaucoup de patience et tenter toutes solutions possibles et imaginables...
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Non applicable
03/08/2019 10h17
Humm... sa fait déjà 2 semaines qu’on me fait tourner en rond , j’attend un appel décisif Mercredi.
Si aucune solution a était trouver je préfère dire bye bye à SFR.
Sa t’as pris combien de temps à toi exactement ?
Si aucune solution a était trouver je préfère dire bye bye à SFR.
Sa t’as pris combien de temps à toi exactement ?
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ça m'a pris des mois malheureusement...
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Bonjour
ayant le même souci ,j'aurais voulu savoir si votre problème a été réglé ?
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