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Carte SD dysfonctionnante?
Carte SD dysfonctionnante?
ÉDIT CM : Votre message a été ajusté, car son contenu se trouvait dans le titre.
Résolu !
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Bonjour à tous, et bon retour parmi nous @coco soleil,
Concernant le souci rencontré avec votre carte SD, ce n’est jamais très pratique, notamment au moment où l’on souhaite s'en servir.
Rassurez-vous, comme vous avez déjà effectué plusieurs vérifications et manipulations (retrait / remise de la carte SD, nettoyage, vérification de l’enclenchement, redémarrage électrique), s’il devait y avoir un nouvel épisode du même type, l’étape suivante serait: 👉 Une réinitialisation du décodeur.
Cette opération permet de remettre le décodeur à son état d’usine, ce qui peut corriger certains petits dysfonctionnements et stabiliser la détection de la carte SD.
Pour effectuer la réinitialisation, vous pouvez maintenir le bouton Reset, situé à l’arrière du décodeur, enfoncé pendant environ 10 secondes à l’aide d’un stylo ou d’un trombone. Le décodeur redémarre ensuite automatiquement et propose les étapes de paramétrage initial à l’écran.
Une fois la configuration terminée, vous pourrez tester à nouveau le contrôle du direct et nous dire si tout fonctionne correctement.
Je vous mets juste ici le lien d'un article sur la réinitialisation du décodeur pour plus de détails.
Merci également à @jnq35 pour sa contribution sur ce fil.
La Communauté reste à vos côtés si vous avez besoin d’aide ou de conseils supplémentaires.
Très bonne journée à vous ! 🌟
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Bonjour / bonsoir, votre message est vide. Quel est votre problème ? Doublon à supprimer.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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Hier soir, impossible de faire une pause ou avance rapide sur mon téléviseur. Le message écrit sur l’écran était veuillez insérer la carte SD. Cette carte SD était bien insérée. Je l’ai quand même sorti nettoyée et je l’ai réinsérée correctement avec un bon clic. Rien n’y faisait. Après une nuit ´ le problème avait disparu, mais les chaînes n’apparaissait pas correctement. J’ai débranché et rebranché le décodeur et maintenant tout marche. Mais pourquoi y a-t-il eu hier soir cette panne et cette demande de brancher la carte SD qui était pourtant branchée?
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Hier soir, impossible de faire une pause ou avance rapide sur mon téléviseur. Le message écrit sur l’écran était veuillez insérer la carte SD. Cette carte SD était bien insérée. Je l’ai quand même sorti nettoyée et je l’ai réinsérée correctement avec un bon clic. Rien n’y faisait. Après une nuit ´ le problème avait disparu, mais les chaînes n’apparaissait pas correctement. J’ai débranché et rebranché le décodeur et maintenant tout marche. Mais pourquoi y a-t-il eu hier soir cette panne et cette demande de brancher la carte SD qui était pourtant branchée?
ps box sfr 7
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Concernant le souci rencontré avec votre carte SD, ce n’est jamais très pratique, notamment au moment où l’on souhaite s'en servir.
Rassurez-vous, comme vous avez déjà effectué plusieurs vérifications et manipulations (retrait / remise de la carte SD, nettoyage, vérification de l’enclenchement, redémarrage électrique), s’il devait y avoir un nouvel épisode du même type, l’étape suivante serait: 👉 Une réinitialisation du décodeur.
Cette opération permet de remettre le décodeur à son état d’usine, ce qui peut corriger certains petits dysfonctionnements et stabiliser la détection de la carte SD.
Pour effectuer la réinitialisation, vous pouvez maintenir le bouton Reset, situé à l’arrière du décodeur, enfoncé pendant environ 10 secondes à l’aide d’un stylo ou d’un trombone. Le décodeur redémarre ensuite automatiquement et propose les étapes de paramétrage initial à l’écran.
Une fois la configuration terminée, vous pourrez tester à nouveau le contrôle du direct et nous dire si tout fonctionne correctement.
Je vous mets juste ici le lien d'un article sur la réinitialisation du décodeur pour plus de détails.
Merci également à @jnq35 pour sa contribution sur ce fil.
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Très bonne journée à vous ! 🌟
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