Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme application SFR TV
Bonjour,
depuis ce jour, j'ai un problème avec l'application SFR TV, en effet il me mets le message "toutes les lignes rattachés à votre compte sont résiliés"
Du coup je n'ai plus accès aux chaines de tv
Est-ce un problème à leur niveau ou un problème avec mon compte.
merci d'avance
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mahmadousi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Le souci d'accès à l'application SFR TV provient très souvent de l'utilisation d'identifiants incorrects pour votre compte.
Dans un premier temps, je vous invite à accéder aux Paramètres de l'appli, puis à vérifier le compte renseigné. L’identifiant doit être au format xxxx@sfr.fr. Ensuite, vous pouvez suivre le conseil de @jeanfi03 pour réinitialiser le mot de passe.
Tenez nous informés après ces vérifications, la communauté sera ravie d'apprendre que tout fonctionne de nouveau 🙂
Passez une bonne journée !
2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mahmadousi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de vous connecter sur votre espace client en 1er le principal la fibre FIXE.
Ou celui de votre mobile ?
Vous pouvez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez vous en tapant votre MDP au clavier .
Egalement :
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mahmadousi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Le souci d'accès à l'application SFR TV provient très souvent de l'utilisation d'identifiants incorrects pour votre compte.
Dans un premier temps, je vous invite à accéder aux Paramètres de l'appli, puis à vérifier le compte renseigné. L’identifiant doit être au format xxxx@sfr.fr. Ensuite, vous pouvez suivre le conseil de @jeanfi03 pour réinitialiser le mot de passe.
Tenez nous informés après ces vérifications, la communauté sera ravie d'apprendre que tout fonctionne de nouveau 🙂
Passez une bonne journée !
2