Code erreur MIN05 après envoi du nouveau décodeur TV

MrBigglio
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client SFR Fibre Starter depuis juin 2016. Mon décodeur TV n'a jamais réellement fonctionné. Beaucoup de chaines restaient noires, j'ai contacté le service client et on m'a donc renvoyé un nouveau décodeur TV ainsi qu'une nouvelle carte TV. Depuis l'installation, j'ai le message d'erreur MIN05 "Votre décodeur TV n'est pas reconnu par nos services". J'ai contacté le service technique à maintes reprises. RIEN NE SE PASSE ! Beaucoup de promesses mais RIEN ! On m'a promis qu'un technicien me rappelerait, on m'a promis que mon problème serait réglé sous 48h et j'en passe....

Ce qui m'énerve, c'est que je paie pour un service que je n'ai jamais eu ! C'est RAGEANT !

En parcourant le forum, je vois bien que nous sommes nombreux dans ce cas mais je ne vois pas beaucoup qui ont eu leur problème résolu !

Aurais je plus de chances sur le forum ? Mystère !

 

[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

67 RÉPONSES 67
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @MrBigglio et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre message et regrette la gêne occasionnée.

 

Etant donné le message d'erreur, avez-vous essayé de réinstaller les services TV ?

Constatez-vous une résolution ?

 

Dans le cas contraire, je vous inviterai vivement à contacter un conseiller sur le Ch@t technique afin que de nouvelles analyses soient réalisées.

 

Les conseillers du Service Client sont également disponibles sur Twitter et Facebook pour vous renseigner sur l'évolution de votre dossier technique.

 

Lorsque vous aurez accès à toutes vos chaînes, vous pourrez effectuer une demande de dédommagement via ce formulaire de contact.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@MrBigglio Je viens prendre de vos nouvelles.

 

Avez-vous contacté un conseiller sur le Ch@t ou les réseaux sociaux ? Quelle réponse vous a été donnée ?

 

Je suis toute ouïe.

 

avotre ecoute.png

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


MrBigglio
Visiteur

Bonjour Leïla,

 

Mon problème n'est toujours pas résolu.

Je précise que depuis la réception de la nouvelle box, rien n'a fonctionné.

J'arrive seulement à synchroniser la télécommande au décodeur TV puis à connecter le décodeur à mon réseau.

Le décodeur n'est toujours reconnu par vos services. C'est DINGUE !

 

 J'ai contacté le service technique sur Twitter, au téléphone et évidemment sur le chat. Toujours les mêmes réponses, au choix :

- votre problème sera résolu sous 48h,

- un technicien vous rappelera dans la journée,

- un rapport d'incident est déjà ouvert sur votre ligne, je ne peux rien faire de plus,

- patientez, le problème devrait être rapidement résolu.

 

J'ai toujours le message d'erreur MIN05 : Votre mini décodeur TV n'est pas identifié par nos services.

 

J'ai la fibre depuis juin mais je n'ai JAMAIS profité du décodeur TV. Je précise que je paie tout de même mon abonnement.

 

Je pense que je vais résilier et bloquer mon compte bancaire. Ca devrait surement faire réagir SFR.

 

MrBigglio

 

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @MrBigglio,

 

Je suis sincèrement navrée de lire cela.

 

Etant donné la situation, je vous propose plutôt d'adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Consommateurs.

 

ServiceConso.png

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Ici Gigigi75,

Je suis ds le même cas que toi depuis é mois et les excuses sont les m^mes et sans effets..Mon erreur est MIN04. Ma carte de multi t v n'est pas reconnu et donc rien ne fonctionne.

Petitgéantbleu
Visiteur

Bonjour à tous!

 

Je suis également dans la même situation comme beaucoup de personnes sur le forum apparemment. 1 Mois que je bataille, service technique qui n'est d'aucune aide et qui continue de me dire que quelqu'un va m'appeler! Je me fais balader de services en services avec des fausses promesses. Je pensais avoir souscrit à une offre SFR or ils vendent même pas ce type de décodeur en boutique! Bonne surprise de leur part! J'ai eu quelqu'un du service fidélisation aujourd'hui, il me promet que "quelqu'un" (il ne sait même pas quel service lui même) va me rappeler sous 72h! Merci mec c'est la troisième fois qu'on me la fait! Bref dernière chance pour eux de me rappeler car si rien n'est fait je pars chez Free directement ça m'éviterra des heures à discuter inutilement avec des techniciens désagréables et menteurs!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis exactement ds le même cas que vous tous...SFR ne réponds plus et je n'arrive pas à me faire rembourser de mon option qui ne marche pas.....Que faire sinon contacter les 50 millions de consommateurs... Quel dommage que cette société soit tombée si bas. Gigigi75.

utilisateur_supprimé
Non applicable

meme probleme je ne sais plus comment faire !!!!

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

A tous ceux qui ont encore ce problème, il est préférable de passer par le sav par twitter ou par facebook plutôt que par le 1023 si vous ne l'avez pas déjà fait.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus