Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, je viens de recevoir un mandat de prélèvement sepa provenant de la société HUBSIDE. Il s'agit de qqchose auquel je n'ai pas souscrit-escroquerie à l'assurance de la part de sfr à priori-et qui m'a déjà été prélevé une fois sur mon compte bancaire (7,99€). Comment arrêter ce prélèvement et se faire bien sûr rembourser ?
Merci d'avance pour vos réponses
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Contributeur Master

@Celicec06  a écrit :

Bonjour

meme problème avec sfr: ce qui est dit en boutique:  « on vous offre 60€ ». Pour cela il me font la carte Foriou

3 jours plus tard: Foriou est bien gratuit à priori mais je ne reçois pas mes identifiants malgré 3 appels depuis le début de semaine 

et je m’appercoiq Également qu’ils m’ont fait signer un contrat avec Hubside gratuit le 1er mois’ et 15,99 à partir du 2 ère mois....

et hier soir je m’appercois Dans mes sims qu’ils m’ont souscrit un contrat à la SFAM : aucun contrat reçu, ils envoient tout à une adresse mail sfr.fr que je n’ai jamais activé

 

c’est tout bonnement scandaleux 

 

j’ai pu joindre Hubside au 0475242460. Ils m’ont dit qu’ils résiliaient l’abonnement. Mais aucun mail de confirmation recu

Je me charge aujourd’hui de la SFAM et de Foriou. 

Met vais me rendre en boutique sfr pour réclamer des explications. Et exiger qu’eux même fassent le necesssaire pour annuler les contrats

 

je pense que je vais également aller porter plainte, prévenir la DDPP (direction départementale de la protection des populations)

enfin, un petit courrier aux services consommateurs de sfr......

 

c’est vraiment de l’arnaque et ça ne doit pas continuer 


Bonjour @Celicec06 

 

Il ne faut jamais hésiter dans un magasin avant de signer de :

  • Prendre un quart d'heure pour lire calmement le contrat.
  • Ne pas hésiter à poser les question de ce que vous ne comprenez pas au vendeur.

En cas de problème après la vente, ce n'est pas le vendeur qui sera embêé, mais vous ! 😞

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur

Bonjour

meme problème avec sfr: ce qui est dit en boutique:  « on vous offre 60€ ». Pour cela il me font la carte Foriou

3 jours plus tard: Foriou est bien gratuit à priori mais je ne reçois pas mes identifiants malgré 3 appels depuis le début de semaine 

et je m’appercoiq Également qu’ils m’ont fait signer un contrat avec Hubside gratuit le 1er mois’ et 15,99 à partir du 2 ère mois....

et hier soir je m’appercois Dans mes sims qu’ils m’ont souscrit un contrat à la SFAM : aucun contrat reçu, ils envoient tout à une adresse mail sfr.fr que je n’ai jamais activé

 

c’est tout bonnement scandaleux 

 

j’ai pu joindre Hubside au 0475242460. Ils m’ont dit qu’ils résiliaient l’abonnement. Mais aucun mail de confirmation recu

Je me charge aujourd’hui de la SFAM et de Foriou. 

Met vais me rendre en boutique sfr pour réclamer des explications. Et exiger qu’eux même fassent le necesssaire pour annuler les contrats

 

je pense que je vais également aller porter plainte, prévenir la DDPP (direction départementale de la protection des populations)

enfin, un petit courrier aux services consommateurs de sfr......

 

c’est vraiment de l’arnaque et ça ne doit pas continuer 

 

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur
Bonjour j'ai envoyé un mail pour annuler les prélèvements et j'ai toujours pas de réponse de la part de hubside
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Bonjour Ju83120,

 

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés avec nos services.

 

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de répondre au mieux à vos attentes.

 

Dans l’attente de vous lire,

L’équipe Hubside

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Bonjour Abraam,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur
Bonjour
Il m.arrive la mm chose , prelevement de 15€99 sans savoir ce que c est ! Jamais rien souscrit , service client injoignable ! C est du vol manifeste !!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur

je n'ai jamais active ce compte !! et vous prelevez de l'argent chaque mois !! c'est du vol ca !! 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur

Bonjour, j'ai pris contact avec votre service client via l'adresse mail que vous m'avez envoyé, ils ont changé l'offre de 7,99€ par la moins chère afin de me "faciliter" la chose. Je trouve que c'est vraiment intolérable de prélever de l'argent sur quelque chose que je n'utilise pas sous prétexte que je n'ai pas résilié avant la fin de la période d'essai, il devrait y avoir un un message mobile étant donné que vous êtes en lien avec SFR ou un mail une dizaine de jour avant pour nous prévenir parce que nous ne faisant pas forcément attention lorsqu'on effectue le contrat avec SFR. Au vu de cette mauvaise expérience je résilierais mon contrat avec SFR au plus tôt et avec vous également quand le moment sera venu.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Bonjour yodu66,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur
Bonjour, je suis dans le même cas j ai été prélevé de 7,99€ car je n ai pas "annulé" soit disant avant la fin de la periode d essai. Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Ça saoul de payer un truc dont tu ne l'utilise pas du tout !