- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 15h28
Je ne peux par regarder au delà de juin 2019 sur mon compte mais cela fait déjà 255,84€ prélevé par Hubside ! J’aimerai savoir de quoi il retourne pour pouvoir être rembourser et résilier .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2020 10h47
bonjour nouveaux client decembre 2019 3 lignes portables + la box je vous remercie de m’avoir conseiller hubside un site soi-disant gratuit 1 an prélèvement 44,99e je vois que vous savez remercier les nouveaux clients je m'en souviendrais!!
faite attentions avant de changer operateur merci !
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Hubside est un service indépendant de SFR, et la souscription à leur offre n'est aucunement obligatoire. Vous pouvez contacter directement Hubside à l'adresse servicequalite@hubside.com.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
vous pouvez contacter nos services par mail à l'adresse servicequalite@hubside.com afin de faire le point sur votre situation.
Cordialement,
L'Equipe Hubside
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai eu des prélèvements abusif 44€99 sur mon compte de la part de HUBSIDE ;
Hors en aucun cas je n’ai souscrit aucune assurance chez mobile by chubb quand j'ai acheté mon samsung S9 . et subitement à cause de SFR qui me prélève mon contrat SFR chaque mois , HUBSIDE m'a prélevé 44€99 pendant plus de 6mois sans me demander l'autorisation et ma signature , il se sont servi par rapport à mon abonnement SFR .
Donc je demande réparation et être remboursé des sommes . Je les mettrais tribunal s'il ne me rembourse pas . Je ne suis pas le seul
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2020 12h09
Bonjour @yvettere01,
Vous pouvez contacter les services Hubside par mail à l'adresse : servicequalite@hubside.com afin de faire le point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez de la chance moi c'est 134 Euros qu'ils ont prélevés sur mon compte ! Mais c'est légal de communiquer nos RIB ?
xxx
Scandalisé par le cautionnement de SFR Honteux !
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2020 11h38
Bonjour @patrickpe03,
Avez-vous contacté les services Hubside par mail à l'adresse : servicequalite@hubside.com afin de faire le point sur votre situation et demander un éventuel remboursement ?
En vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourriez vous me donner une réponse claire à ce sujet, j'ai quitté la France il y a plus de 6 mois, aucune offre n'a pu être signée ou m'être proposée, de plus, vous êtes les seuls a avoir mon RIB et ma signature électronique.
C'est pourquoi, j'aimerai qu'un contrôle soit fait de votre côté, car les prélèvements et ses inscriptions a ses services frauduleux ont été effectuées sans mon accord, voici les sociétés qui viennent prélever sur mon compte.
1 Societe Francaise d'assurance
2 Hubside
Merci de faire au plus vite et de me tenir au courant, car cette situation est devenu oppressante.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickpe03,
Merci pour votre témoignage. SFR est bien au courant de ces soucis de souscriptions non souhaitées à ces entreprises indépendantes de SFR, et fait le maximum pour y remédier.
Je précise cependant que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc, comme expliqué par @utilisateur_supprimé, à contacter sans plus tarder la Société Française d'Assurance et Hubside via le mail indiqué dans le message de Magali, afin de vous désabonner et demander un remboursement.
Bonne journée.