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Prelevement Hubside
19/11/2018 09h39
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour Manzanamania,
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.
A très bientôt,
L’équipe Hubside
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Bonjour Manzanamania,
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.
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26/11/2018 13h01
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04/12/2018 15h22
Bonjour,
J'ai le même problème. Prélèvement ce jour de 7,99€ sur mon compte.
Quel numéro puis-je contacter afin de faire le point sur la situation ?
Je vous remercie.
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04/12/2018 19h13
Je n'avais pas eu de numéro de téléphone mais un mail noter plus haut.
Cordialement.
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Bonjour jpaire1,
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.
A très bientôt,
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Bonjour yodu66,
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.
A très bientôt,
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Bonjour, j'ai pris contact avec votre service client via l'adresse mail que vous m'avez envoyé, ils ont changé l'offre de 7,99€ par la moins chère afin de me "faciliter" la chose. Je trouve que c'est vraiment intolérable de prélever de l'argent sur quelque chose que je n'utilise pas sous prétexte que je n'ai pas résilié avant la fin de la période d'essai, il devrait y avoir un un message mobile étant donné que vous êtes en lien avec SFR ou un mail une dizaine de jour avant pour nous prévenir parce que nous ne faisant pas forcément attention lorsqu'on effectue le contrat avec SFR. Au vu de cette mauvaise expérience je résilierais mon contrat avec SFR au plus tôt et avec vous également quand le moment sera venu.
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je n'ai jamais active ce compte !! et vous prelevez de l'argent chaque mois !! c'est du vol ca !!