Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, je viens de recevoir un mandat de prélèvement sepa provenant de la société HUBSIDE. Il s'agit de qqchose auquel je n'ai pas souscrit-escroquerie à l'assurance de la part de sfr à priori-et qui m'a déjà été prélevé une fois sur mon compte bancaire (7,99€). Comment arrêter ce prélèvement et se faire bien sûr rembourser ?
Merci d'avance pour vos réponses
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur
Je n ai recu aucun contrat ni signé aucune autorisation Sepa.
Je vais les appeler lundi.
Est ce qu ils répondent? Est ce qu il y a moyen d avoir gain de cause directement avec eux?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Contributeur Master

@Tao06  a écrit :
Idem pour moi , après souscription d un abonnement téléphonique en agence il y a un peu plus d un moi. Je découvre cette semaine plusieurs prélèvements sur mon compte en banque : Fouriou, Sfam, Hubside.....Je ne sais même pas de quoi il s agit, j ai rien signé, rien reçu....
C'est du vol !!! Comment annuler ??

Bonsoir @Tao06 

 

  • Y a-t-il ta signature sur ce contrat ?
  • As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?
  • Est-ce toi qui a appelé le "conseiller" ou est-ce lui qui t'appelé : Dans le 2ème cas tu as 14 jours pour annuler.

Personnellement j'ai fait rembourser DEUX ans de prélèvement de env.9 €/mois sur une voisine au motif que CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.

Smiley heureux

 

Coordonnées de FORIOU et SFAM :

 

FORIOU :

  • Courriel : solution@foriou.fr
  • Téléphone : 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h

 

SFAM :

  • Courriel : servicequalite@sfam.eu
  • Téléphone : 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h,

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur
Idem pour moi , après souscription d un abonnement téléphonique en agence il y a un peu plus d un moi. Je découvre cette semaine plusieurs prélèvements sur mon compte en banque : Fouriou, Sfam, Hubside.....Je ne sais même pas de quoi il s agit, j ai rien signé, rien reçu....
C'est du vol !!! Comment annuler ??
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur

Je suis rentré dans la boutique SFR d'Antibes fin mai pour demander des renseignement sur un éventuel changement de téléphone. La vendeur me fait savoir que je suis un bon et ancien client et me donne 3 cartes sim d'une validité 1/2 heure chacune pour appeler depuis l'étranger. Elle m'endort ensuite avec Hubside que je peux résilier dans les 72 H mais que j'ai droit à un remboursement de 60 €. En rentrant chez moi, je m'empresse d'annuler l'abgonnement Hubside (vous avez 72 H) pour le faire. Passé un mois, je constate un prélement de 19 € d'Hubside, je fais rejeter le prélévement par ma banque puis en même temps, je reçois le programme papier de Télé Câble Sat. Je téléphone au journal qui me dit que j'avais souscrit un abonnement avec SFR ?????? La aussi j'ai annulé l'abonnement. J'ai reçu depuis le mois de juin ma facture de mon portable, je fais atention au montant mais pas au numéro que j'ai depuis 22 ans. Celui-ci n'est pas le même et je téléphone à SFR qui me dit que j'avais souscrit 3 lignes téléphoniques !!!!!!!!!

Gratuites pendant un an puis bien sur payantes après.
A ce jour, je vais déposer une plainte pour escroquerie aurpès du Procureur de Grasse, avertir la Direction de la répresion des Frandes de Nice, rédiger un communiqué de prese aurpès de 60 millions de consommateurs et autres organdes pour la défense des consommateurs.
Ma confiance avec SFR c'est fini, je recommande à personne d'aller chez cet opèrateur qui se comporte comme un voyou avec ses clients.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur

Bonjour,
Je suis également victime de cette arnaque !!! J’ai souscrit à ce pack via SFR lors d’un renouvellement de mobile en date du 01/06/2019. Conformément aux conditions générales de leur contrat, j’ai contacté cette société à 2 reprises le 22/06 et le 30/06 par mail à solution@hubside.fr et à servicequalite@hubside.com afin de résilier mon contrat dans les 30 jours à compter de la souscription ( par téléphone ils sont injoignables), à ce jour je n’ai bien évidemment reçu aucune réponse de leur part et je viens de constater qu’un prélèvement de 15,99€ était prévu en débit sur mon compte bancaire !!!!
C’est vraiment INADMISSIBLE de laisser de telles sociétés agir en toute impunité.
Je vais contacter la DGCCRF.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Bonjour ipallaginette76,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

j'ai ete prelevé de15,99 euros sans savoir pourqUOI;priere de me donner une explication s'il vous plais

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur

15.99 alors que j'ai appelé Hubside pour demander que l'on ne me soule pas avec un ste dont je n'ai absolument pas besoin !!!

mail de rélamation envoyé !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Bonjour Celicec06,


Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.
Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-140319-1-SFR.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.


Bien à vous
Service Solution Foriou

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur

Bonjour Celicec06,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 14/03/2019 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-140319-SFR ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM