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01/03/2019 10h20
Il m.arrive la mm chose , prelevement de 15€99 sans savoir ce que c est ! Jamais rien souscrit , service client injoignable ! C est du vol manifeste !!
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Bonjour Abraam,
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.
A très bientôt,
L’équipe Hubside
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Bonjour Ju83120,
Il semblerait que vous rencontriez des difficultés avec nos services.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de répondre au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous lire,
L’équipe Hubside
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07/03/2019 09h19
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14/03/2019 07h34
Bonjour
meme problème avec sfr: ce qui est dit en boutique: « on vous offre 60€ ». Pour cela il me font la carte Foriou
3 jours plus tard: Foriou est bien gratuit à priori mais je ne reçois pas mes identifiants malgré 3 appels depuis le début de semaine
et je m’appercoiq Également qu’ils m’ont fait signer un contrat avec Hubside gratuit le 1er mois’ et 15,99 à partir du 2 ère mois....
et hier soir je m’appercois Dans mes sims qu’ils m’ont souscrit un contrat à la SFAM : aucun contrat reçu, ils envoient tout à une adresse mail sfr.fr que je n’ai jamais activé
c’est tout bonnement scandaleux
j’ai pu joindre Hubside au 0475242460. Ils m’ont dit qu’ils résiliaient l’abonnement. Mais aucun mail de confirmation recu
Je me charge aujourd’hui de la SFAM et de Foriou.
Met vais me rendre en boutique sfr pour réclamer des explications. Et exiger qu’eux même fassent le necesssaire pour annuler les contrats
je pense que je vais également aller porter plainte, prévenir la DDPP (direction départementale de la protection des populations)
enfin, un petit courrier aux services consommateurs de sfr......
c’est vraiment de l’arnaque et ça ne doit pas continuer
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14/03/2019 08h56
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
meme problème avec sfr: ce qui est dit en boutique: « on vous offre 60€ ». Pour cela il me font la carte Foriou
3 jours plus tard: Foriou est bien gratuit à priori mais je ne reçois pas mes identifiants malgré 3 appels depuis le début de semaine
et je m’appercoiq Également qu’ils m’ont fait signer un contrat avec Hubside gratuit le 1er mois’ et 15,99 à partir du 2 ère mois....
et hier soir je m’appercois Dans mes sims qu’ils m’ont souscrit un contrat à la SFAM : aucun contrat reçu, ils envoient tout à une adresse mail sfr.fr que je n’ai jamais activé
c’est tout bonnement scandaleux
j’ai pu joindre Hubside au 0475242460. Ils m’ont dit qu’ils résiliaient l’abonnement. Mais aucun mail de confirmation recu
Je me charge aujourd’hui de la SFAM et de Foriou.
Met vais me rendre en boutique sfr pour réclamer des explications. Et exiger qu’eux même fassent le necesssaire pour annuler les contrats
je pense que je vais également aller porter plainte, prévenir la DDPP (direction départementale de la protection des populations)
enfin, un petit courrier aux services consommateurs de sfr......
c’est vraiment de l’arnaque et ça ne doit pas continuer
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il ne faut jamais hésiter dans un magasin avant de signer de :
- Prendre un quart d'heure pour lire calmement le contrat.
- Ne pas hésiter à poser les question de ce que vous ne comprenez pas au vendeur.
En cas de problème après la vente, ce n'est pas le vendeur qui sera embêé, mais vous ! 😞
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Bonjour Celicec06,
Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 14/03/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-140319-SFR ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
Service qualité SFAM
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Bonjour Celicec06,
Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.
Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-140319-1-SFR.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Bien à vous
Service Solution Foriou
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15.99 alors que j'ai appelé Hubside pour demander que l'on ne me soule pas avec un ste dont je n'ai absolument pas besoin !!!
mail de rélamation envoyé !
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06/06/2019 01h06
j'ai ete prelevé de15,99 euros sans savoir pourqUOI;priere de me donner une explication s'il vous plais