promeneur_33446
Visiteur

Bonjour patrickpe03 ,

 

Vous pouvez contacter nos services par mail à l'adresse : servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

Cordialement,

L'équipe Hubside

 

patrickpe03
Visiteur

Merci pour votre retour, j'ai envoyé une demande d’explication vendredi, merci d'y répondre rapidement.

N'habitant plus en France depuis plus de 6 mois, je voudrais savoir qui utilise mon RIB et ma signature pour passer des contrats et venir prélever de l'argent sur mon compte sans mon autorisation ? C'est extrêmement grave si mes données personnelles sont communiquées à d'autres entreprises.

Merci de préciser dans votre mail qui à communiqué mes données afin que je puisse me retourner.

Cordialement

promeneur_33446
Visiteur

patrickpe03,


Nous avons bien réceptionné votre mail en date en date du 11 septembre 2020 et vous en remercions.

Cependant, afin de pouvoir vous contacter et faire le point sur votre dossier, nous vous saurions gré de nous communiquer par retour d’email un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
Nous vous assurons un traitement prioritaire de votre demande dès réception des éléments susvisés.


Cordialement.
L'équipe Hubside

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus