Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fraude SFAM a la boutique SFR

angelinacl01
Visiteur

Bonjour, c’est pour vous denoncer une pratique frauduleuse dans votre boutique rue de France, Nice, et les contrats hubside, celside, foriou, illipass que le conseiller SFR m’a fait signer frauduleusement le 04/02/2022 sur la tablette sans expliquer ce que c’etait ( je croyais signer mon abonnement mobile SFR). Je tiens a resilier d’urgence ces 4 contrats SFAM. Les gens viennent dans vos boutiques pour vos offres telephones et box. On ne s’attend pas a l’**bleep** et a ce que le SEPA soit transmis a SFAM a notre insu. 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @angelinacl01 

 

Tu n'es malheureusement pas le seul client à être victime ce genre de pratique en boutique SFR.

Voici les coordonnées de certaines assurances :

- Foriou :  solution@foriou.fr 

- Sfam :  servicequalite@sfam.eu 

- Hubside : servicequalite@hubside.com 

 

Cordialement 

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @angelinacl01 

 

Tu n'es malheureusement pas le seul client à être victime ce genre de pratique en boutique SFR.

Voici les coordonnées de certaines assurances :

- Foriou :  solution@foriou.fr 

- Sfam :  servicequalite@sfam.eu 

- Hubside : servicequalite@hubside.com 

 

Cordialement 

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Planter
Visiteur

C'est vrai que tu t'es fait empapaouter par le vendeur de la boutique SFR. C'est vrai qu'il est malhonnête. Mais de ton coté, il faut être plus prudent avec SFR. Ces problèmes existent depuis des années. SFR est mis à l'amende par la répression des fraudes, on voit les bandeaux sur son site web quand ça lui arrive. SFR connait la situation et continue à faire des affaires avec ces gens là. Donc quand tu vas chez SFR, quand tu connais le contexte, il faut être prudent. Ça dépend de toi aussi.

tarekma01
Visiteur

Bonjour,

Je voulais témoigner aussi, à la boutique Valdoly de Vigneux 91, ils continuent de faire la même manipulation des clients. La conseillère montre à mon épouse et à moi un contrats avec 15,99 EUR après signature électronique sur sa tablette on reçois une facture mensuelle de 25,99 euros pour un engagement de 24 mois.

Alors qu'on a pas demandé cela.

Contacté, le service client ne veux rien faire.

Pourquoi nous tromper de la sorte ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus