Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélevement SEPA non justifié

Djamaldine
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne suis pas client SFR MOBILE, j'ai actuellement un abonnement SFR THD Premium uniquement. Or je viens de remarquer sur mon compte des prélèvements mensuel de la somme 3 euros est 35 euros de SFR mobile Prlvt SEPA depuis le mois de Septembre 2022. 

Y aurait-il quelqu'un qui utilise cet abonnement en mon nom ? 

Je vous demande de me rembourser les sommes prélevées dans les brefs délais et de m'expliquer pourquoi et comment cet abonnement existe.   

J'attends vos explications. 

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Djamaldine,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté, qui n'est pas en lien avec lui. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est avec lui :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Djamaldine,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté, qui n'est pas en lien avec lui. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est avec lui :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus