Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Prélèvement SEPA FORIOU

utilisateur_supprimé
Non applicable

Demande d'aide pour sortir du piège  - arnaque Foriou et sa carte Premium que je n'ai jamais vue et pour laquelle on me prélève des somme effarentes de 25 à 12 euros par mois !! Merci de votre aide je suis dans le potage et je surnage difficilement ! Amicalement , merci à tous !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faut envoyer un MP aux personnes de ces deux organismes qui interviennent régulièrement sur ce forum..

Voici une conversation sur ce sujet :  https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Prélèvement-sepa-SFAM-FOIROU-et-société-Franca-sans-contrat/td-p/2074367

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Pour compléter mon premier message, voici un article qui t'intéressera notamment sur la procédure à suivre .. : https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pratiques-commerciales-trompeuses-1341928


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faut envoyer un MP aux personnes de ces deux organismes qui interviennent régulièrement sur ce forum..

Voici une conversation sur ce sujet :  https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Prélèvement-sepa-SFAM-FOIROU-et-société-Franca-sans-contrat/td-p/2074367

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Max46300,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.

Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

 

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-030719-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Pour compléter mon premier message, voici un article qui t'intéressera notamment sur la procédure à suivre .. : https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pratiques-commerciales-trompeuses-1341928


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus