- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Foriou, Celside et Co.
Bonjour,
Je souhaite faire part de ma grande déception par la choquante découverte de la complicité de SFR dans l’**bleep** SFAM, Foriou et les associés.
C’est une honte que SFR livre ses clients aux xxx sans scrupules par le biais des contrats SFR.
J’écris ceci dans le but d’alerter les clients SFR, surveillez vous comptes svp et agissez sans délai si vous identifiez les mouvements suspects de :
PRLV SEPA PACK INFORMATIQUE-SFA
PRLV SEPA PACK INFORMATIQUE
PRLV SEPA CELSIDE PRIME-SFAM
PRLV SEPA PACK TELEPHONIE
PRLV SEPA CARTE PREMIUM-FORIOU
PRLV SEPA PACK ESSENTIEL-SFAM
PRLV SEPA BUY BACK
PRLV SEPA CARTE PREMIUM
SFR nie avoir un lien avec FORIOU et la bande d’**bleep** pendants que ses vendeurs continuent à vendre des assurances auxquelles se greffent sans autorisations tous les autres parasites.
Cliente SFR en train de monter le dossier pour la DGCCRF
Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinaso01
Sans retour des intervenants, je vous invite à vous rapprocher de foriou en contactant à nouveau ce dernier via l'adresse : service.qualite@foriou.fr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinaso01
L'affaire est hélas bien connue.
Concernant Foriou et SFAM (et quelques autres) tu verras d'ailleurs peut-être qu'après leur lourde condamnation de 10 millions d'euros, lire ICI (essentiellement pour des clients FNAC, mais aussi chez SFR et d'autres) ils ont un intervenant sur ce forum qui proposait très rapidement de rembourser dans des conversation précédentes : ça vaut peut-être le coup de le contacter.
Par ailleurs, oui SFR a nié (et apparemment expliqué/démontré) car ils se réfugient par le fait que la marque (et certaines boutiques qu'elle possède en propre) n'a jamais eu aucun lien pour proposer ces assurances additionnelles, tout en ne réussissant pas à bannir ces produits souvent "toxiques" aux boutiques franchisées SFR qui ont droit à ce genre d'autonomie dans leur contrat avec SFR... Du coup ça ne disparait pas à 100 %, c'est désolant.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry,
Merci pour l'information et ton support.
C'est seulement après m'avoir rendu compte de ce qui m'arrive que j’aie lancé des recherches sur le net et découvert l'affaire qui semble florir malgré la condamnation. Je vais essayer de me faire rembourser, je prépare en parallèle ma plainte pour rajouter mon dossier à la pile avec les autres cas, peut-être un jour on arrivera à faire cesser ces pratiques abusives.
SFR peut toujours nier sa responsabilité, la manipulation des clients se passe dans les boutiques SFR.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinaso01
Je me permets de taguer @SSOLUTION-FORIOU et @Solution-SFAM qui pourront sans doute vous éclairer.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
je vous remercie, je ne pense pas que votre action apportera une solution, comme elle n'a servi à rien aux autres victime.
Il s'agit des vrai crimminells. Pour moi SFR est responsabile de ce qui arrive à moi et aux autres clients SFR arnaqués par SFAM, Hubside,Celside etc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinaso01
Sans retour des intervenants, je vous invite à vous rapprocher de foriou en contactant à nouveau ce dernier via l'adresse : service.qualite@foriou.fr.