Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Foriou, Celside et Co.

marinaso01
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite faire part de ma grande déception par la choquante découverte de la complicité de SFR dans l’**bleep** SFAM, Foriou et les associés.

C’est une honte que SFR livre ses clients aux xxx sans scrupules par le biais des contrats SFR.

J’écris ceci dans le but d’alerter les clients SFR, surveillez vous comptes svp et agissez sans délai si vous identifiez les mouvements suspects de :

PRLV SEPA PACK INFORMATIQUE-SFA

PRLV SEPA PACK INFORMATIQUE

PRLV SEPA CELSIDE PRIME-SFAM

PRLV SEPA PACK TELEPHONIE

PRLV SEPA CARTE PREMIUM-FORIOU

PRLV SEPA PACK ESSENTIEL-SFAM

PRLV SEPA BUY BACK

PRLV SEPA CARTE PREMIUM

SFR nie avoir un lien avec FORIOU et la bande d’**bleep** pendants que ses vendeurs continuent à vendre des assurances auxquelles se greffent sans autorisations tous les autres parasites.

 

Cliente  SFR en train de monter le dossier pour la DGCCRF

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marinaso01 
Sans retour des intervenants, je vous invite à vous rapprocher de foriou en contactant à nouveau ce dernier via l'adresse : service.qualite@foriou.fr.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marinaso01 

 

L'affaire est hélas bien connue.

 

Concernant Foriou et SFAM (et quelques autres) tu verras d'ailleurs peut-être qu'après leur lourde condamnation de 10 millions d'euros, lire ICI (essentiellement pour des clients FNAC, mais aussi chez SFR et d'autres) ils ont un intervenant sur ce forum qui proposait très rapidement de rembourser dans des conversation précédentes : ça vaut peut-être le coup de le contacter.

 

Par ailleurs, oui SFR a nié (et apparemment expliqué/démontré) car ils se réfugient par le fait que la marque (et certaines boutiques qu'elle possède en propre) n'a jamais eu aucun lien pour proposer ces assurances additionnelles, tout en ne réussissant pas à bannir ces produits souvent "toxiques" aux boutiques franchisées SFR qui ont droit à ce genre d'autonomie dans leur contrat avec SFR... Du coup ça ne disparait pas à 100 %, c'est désolant.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marinaso01
Visiteur

Bonjour Ryry, 

 

Merci pour l'information et ton support.
C'est seulement après m'avoir rendu compte de ce qui m'arrive que j’aie lancé des recherches sur le net et découvert l'affaire qui semble florir malgré la condamnation. Je vais essayer de me faire rembourser, je prépare en parallèle ma plainte pour rajouter mon dossier à la pile avec les autres cas, peut-être un jour on arrivera à faire cesser ces pratiques abusives.
SFR peut toujours nier sa responsabilité, la manipulation des clients se passe dans les boutiques SFR.

Bonne soirée

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marinaso01 
Je me permets de taguer @SSOLUTION-FORIOU et @Solution-SFAM qui pourront sans doute vous éclairer. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marinaso01
Visiteur

Bonjour Yann, 

je vous remercie, je ne pense pas que votre action apportera une solution, comme elle n'a servi à rien aux autres victime.

Il s'agit des vrai crimminells. Pour moi SFR est responsabile de ce qui arrive à moi et aux autres clients SFR arnaqués par SFAM, Hubside,Celside etc.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marinaso01 
Sans retour des intervenants, je vous invite à vous rapprocher de foriou en contactant à nouveau ce dernier via l'adresse : service.qualite@foriou.fr.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus