Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Autorisation sepa

guillaumefa01
Contributeur en Herbe

Bonjour, Le service client me demande de signer mon autorisation de prélèvement sauf que je la trouve pas sur mon espace client ? Merci. Roudoudou.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Autorisation sepa

Magali
Expert SFR

Bonjour @guillaumefa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour remplir et signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si ce n'est déjà fait, essayez de passer par un autre navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Un conseiller aura accès à l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Autorisation sepa

Magali
Expert SFR

Bonjour @guillaumefa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour remplir et signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si ce n'est déjà fait, essayez de passer par un autre navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Un conseiller aura accès à l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus