- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Autorisation sepa
Bonjour, Le service client me demande de signer mon autorisation de prélèvement sauf que je la trouve pas sur mon espace client ? Merci. Roudoudou.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2020 16h15
Bonjour @guillaumefa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour remplir et signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si ce n'est déjà fait, essayez de passer par un autre navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Un conseiller aura accès à l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2020 16h15
Bonjour @guillaumefa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour remplir et signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si ce n'est déjà fait, essayez de passer par un autre navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Un conseiller aura accès à l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.
Bonne fin de journée !