Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir,

 

Suite à mon déménagement et mon changement d'adresse, mon offre SFR a été résiliée par vos services,  mon offre en cours n'existant plus.

Information reçue par les services SFR après plusieurs semaines d'appel (car toujours pas de connexion ni téléphone activé) auprès de services qui me renvoyaient à chaque fois vers un autre service... Pendant ce temps, je précise que je n'avais plus de téléphone fixe ni d'internet !

Ce ne fut pas la meilleure période... et nous sommes en 2020 !

Facile de stopper le service mais pour le remettre en fonction... impossible.

Je précise que lorsque j'ai appris que mon contrat avait été résilié par SFR, derrière j'ai changé d'opérateur !

 

J'ai reçu dans la foulée le bordereau de retour résiliation pour restituer les équipements, chose que j'ai faite aussitôt et ai reçu le SMS le 25/06/2020 me confirmant que l'ensemble du matériel avait bien été reçu par vos services.

Le 03/07/2020, je reçois un nouveau SMS : "Info SFR : Sauf ereur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. RDV en espace SFR avec les équipements réclamés. ..".

Là effectivement, c'est une erreur de votre part !

 

Par ailleurs et pour finir, ma dernière facture présente un report de -20,53 € que vous devez me rembourser. Je vous remercie de me rembourser ce montant par virement ou de m'envoyer un chèque pour solder mon compte (qui est résilié le 04/06/2020).

 

Dans l'attente de votre retour et confirmation de la prise en compte de mon dossier,

 

Bien cordialement

 

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation offre SFR suite déménagement

Expert SFR

Bonjour @cecile deglaire,
Suite aux conseils de @Xaveny, avez-vous pu contacter le Service Client SFR pour faire le point sur votre situation ?

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation offre SFR suite déménagement

Contributeur Elite

Bonjour @cecilede01 

Je vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Bonne après midi

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation offre SFR suite déménagement

Merci beaucoup pour votre réponse, bonne soirée

 

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Résiliation offre SFR suite déménagement

Contributeur Elite

Bonjour @cecile deglaire et Bienvenue dans la Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté SFR  ne pourras agir  sur votre ancien dossier Client Box,,idem les Community Manager

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  ancienne  référence  Box 

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre ancienne référence client Box 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

Bpnne fin de journée,cordialement

 

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Résiliation offre SFR suite déménagement

Bonsoir,

 

Suite à mon déménagement et mon changement d'adresse, mon offre SFR a été résiliée par vos services,  mon offre en cours n'existant plus.

Information reçue par les services SFR après plusieurs semaines d'appel (car toujours pas de connexion ni téléphone activé) auprès de services qui me renvoyaient à chaque fois vers un autre service... Pendant ce temps, je précise que je n'avais plus de téléphone fixe ni d'internet !

Ce ne fut pas la meilleure période... et nous sommes en 2020 !

Facile de stopper le service mais pour le remettre en fonction... impossible.

Je précise que lorsque j'ai appris que mon contrat avait été résilié par SFR, derrière j'ai changé d'opérateur !

 

J'ai reçu dans la foulée le bordereau de retour résiliation pour restituer les équipements, chose que j'ai faite aussitôt et ai reçu le SMS le 25/06/2020 me confirmant que l'ensemble du matériel avait bien été reçu par vos services.

Le 03/07/2020, je reçois un nouveau SMS : "Info SFR : Sauf ereur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. RDV en espace SFR avec les équipements réclamés. ..".

Là effectivement, c'est une erreur de votre part !

 

Par ailleurs et pour finir, ma dernière facture présente un report de -20,53 € que vous devez me rembourser. Je vous remercie de me rembourser ce montant par virement ou de m'envoyer un chèque pour solder mon compte (qui est résilié le 04/06/2020).

 

Dans l'attente de votre retour et confirmation de la prise en compte de mon dossier,

 

Bien cordialement