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Résilier ligne portable depuis espace client
Bonjour
je souhaite résilier ma ligne depuis mon espace client comme mentionné sur leur site mais impossible de trouver
hier j’ai essayé de les contacter via Messenger la personne a lancé un appel le premier 8 min d’attente puis ils ont raccroché
Le second 11 min d’attente une dame me parle pendant 3 minutes puis raccroche
je ne souhaite pas être appelé ou même appeler je souhaite simplement faire les démarches en ligne comme prévu et je ne souhaite pas faire un courrier et payer le recommandé
Comment puis je résilier mon offre en ligne depuis mon espace client?
cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Visiblement le service client ne fait rien pour nous simplifier la tache.
Mais comme il leur faut bien respecter la loi ils ont introduit , en bas de la page d'accueil de l'Espace Client, en se connectant sur numéro du mobile à résilier, on trouve un accès à "Résilier"
Je n'ai pas été plus loin, ne désirant pas résilier pour le moment , mais je suis preneur de votre expérience , merci de revenir nous dire la suite.
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Bonjour,
Visiblement le service client ne fait rien pour nous simplifier la tache.
Mais comme il leur faut bien respecter la loi ils ont introduit , en bas de la page d'accueil de l'Espace Client, en se connectant sur numéro du mobile à résilier, on trouve un accès à "Résilier"
Je n'ai pas été plus loin, ne désirant pas résilier pour le moment , mais je suis preneur de votre expérience , merci de revenir nous dire la suite.
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Bonjour @patricia.291162
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
On ne peut pas résillier à partir de son espace client : faut suivre les instructions > Résilier une offre mobile SFR
Il est préférable et plus sur de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie vos contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?
Faites le , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou via Accédez à l'assistance Ou demandez qu'on vous rappel : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour
Merci pour votre réponse et j’ai réussi à effectuer ma demande mais en effet il faut justifier le motif de la résiliation (il propose décès, incarcération, sdf …)
Espérons que ma demande ait bien été prise en compte
encore merci
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Bonjour
je vous confirme que comme mentionné que leur site il est possible de résilier sa ligne via l’espace client (voir réponse du contributeur précédent)
cordialement
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Bonjour @patricia.291162 ,
Oui on peut , mais c'est plus prudent de faire les choses en régles , avec un conseiller on a des confirmations par mails , ou SMS .
Et tous courriers avec SFR faut les faire en Recommandé.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour,
@patricia.291162 a écrit :
Merci pour votre réponse et j’ai réussi à effectuer ma demande mais en effet il faut justifier le motif de la résiliation (il propose décès, incarcération, sdf …)
Tout dépend si on est sous engagement ou pas, selon :
Téléphone, internet ou télévision : résiliation du contrat | Service-Public.fr
Si on n'est plus engagé et souscrit le contrat en ligne, la justification du motif de résiliation ne doit pas etre exigé :
Espérons que ma demande ait bien été prise en compte
Normalement ils ont 10 jours pour vous répondre.
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Bonjour,
Pourriez-vous me dire si votre demande de résiliation a bien été prise en compte ?
Est-il possible de faire la demande plusieurs semaines à l’avance en demandant la résiliation à une certaine date ?
Merci !
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Bonjour @sebastien et juliebo01
Est-il possible de faire la demande plusieurs semaines à l’avance en demandant la résiliation à une certaine date ?
Non seulement c'est parfaitement possible, mais certains l'obtiennent évidemment.
Le risque (qui arrive parfois hélas) c'est que certains traitements du courrier de résiliation "lisent trop vite" la demande du client et traite immédiatement la demande (donc résiliation sous 10 jours) et certains clients se sont parfois retrouvés coupés bien avant l'heure, ce qui met un gros bazar évidemment.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @sebastien et juliebo01,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bon après-midi.