Question résolue

Résilier ligne portable depuis espace client

patricia.291162
Visiteur

Bonjour

 

je souhaite résilier ma ligne depuis mon espace client comme mentionné sur leur site mais impossible de trouver

hier j’ai essayé de les contacter via Messenger la personne a lancé un appel le premier 8 min d’attente puis ils ont raccroché

Le second 11 min d’attente une dame me parle pendant 3 minutes puis raccroche 

 

je ne souhaite pas être appelé ou même appeler je souhaite simplement faire les démarches en ligne comme prévu et je ne souhaite pas faire un courrier et payer le recommandé 

 

Comment puis je résilier mon offre en ligne depuis mon espace client?

 

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Visiblement le service client ne fait rien pour nous simplifier la tache.

Mais comme il leur faut bien respecter la loi ils ont introduit , en bas de la page d'accueil de l'Espace Client, en se connectant sur numéro du mobile à résilier, on trouve un accès à  "Résilier"

 

Capture d'écran 2024-04-12 171212.png

Capture d'écran 2024-04-12 171302.png

Je n'ai pas été plus loin, ne désirant pas résilier pour le moment , mais je suis preneur de votre expérience , merci de revenir nous dire la suite.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Visiblement le service client ne fait rien pour nous simplifier la tache.

Mais comme il leur faut bien respecter la loi ils ont introduit , en bas de la page d'accueil de l'Espace Client, en se connectant sur numéro du mobile à résilier, on trouve un accès à  "Résilier"

 

Capture d'écran 2024-04-12 171212.png

Capture d'écran 2024-04-12 171302.png

Je n'ai pas été plus loin, ne désirant pas résilier pour le moment , mais je suis preneur de votre expérience , merci de revenir nous dire la suite.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @patricia.291162 

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

 On ne peut pas résillier à partir de son espace client  : faut suivre les instructions > Résilier une offre mobile SFR 

 Il est  préférable et plus  sur de contacter le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?

Faites le , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou via   Accédez à l'assistance  Ou  demandez qu'on vous rappel   : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

patricia.291162
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour votre réponse et j’ai réussi à effectuer ma demande mais en effet il faut justifier le motif de la résiliation (il propose décès, incarcération, sdf …)

 

Espérons que ma demande ait bien été prise en compte 

 

encore merci 

patricia.291162
Visiteur

Bonjour

 

je vous confirme que comme mentionné que leur site il est possible de résilier sa ligne via l’espace client (voir réponse du contributeur précédent)

 

cordialement

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @patricia.291162 ,

 Oui on peut , mais c'est plus prudent de faire les choses en régles , avec un conseiller on a des confirmations par mails , ou SMS .

 Et tous courriers avec SFR  faut les faire en Recommandé.

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,


@patricia.291162  a écrit :

Merci pour votre réponse et j’ai réussi à effectuer ma demande mais en effet il faut justifier le motif de la résiliation (il propose décès, incarcération, sdf …)

 

Tout dépend si on est sous engagement ou pas,  selon :

Téléphone, internet ou télévision : résiliation du contrat | Service-Public.fr

Capture d'écran 2024-04-13 093905.png

Si on n'est plus engagé et souscrit le contrat en ligne, la justification du motif de résiliation ne doit pas etre exigé :

Capture d'écran 2024-04-13 092338.png


Espérons que ma demande ait bien été prise en compte 

 

Normalement ils ont 10 jours pour vous répondre.

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus