- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PRELEVEMENT NON EFFECTUE
Bonjour
En consultant mon compte bancaire ce matin , je constate que mon prélèvement prévu le 27 12 n'a pas été effectué.
Sur la facture du 17 12 il est écrit preleve le 27 12.
Rien n'a été modifié.
Sur l'espace facture : elle a le statut payé.
Que dois je faire ?
Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh
Que dois je faire ?
Si sur ton espace client de SFR cette facture a le statut "payé", alors c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi non ?
Du coup, dans l'immédiat (càd quelques jours autour de la date théorique du prélèvement prévu) autour observer, peut-être que ce sera visible sur ton compte demain tout simplement ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme déjà dit dans un autre fil auquel vous participez, il n'y a rien à faire. C'est la nouvelle procédure de prélèvement de SFR et votre prélèvement aura lieu un peu plus tard que la date habituelle, mais il aura lieu normalement. Inutile de multiplier vos post sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh
Que dois je faire ?
Si sur ton espace client de SFR cette facture a le statut "payé", alors c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi non ?
Du coup, dans l'immédiat (càd quelques jours autour de la date théorique du prélèvement prévu) autour observer, peut-être que ce sera visible sur ton compte demain tout simplement ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je viens de recevoir un appel de ma banque .
Ils ont reçu dans l'après midi une notification de prélèvement de SFR pour le 31 12 2024 . Soit 4 jours après la date indiquée sur la facture ( 27 12 ).
Cette nouvelle fonctionnalité ( si on fait rien et qu'on attends le prelevement) a plutôt l'air de retarder les paiements de quelques jours . Je suis pas sûre que SFR soit gagnant dans cette histoire .
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh
Cette nouvelle fonctionnalité ( si on fait rien et qu'on attends le prelevement) a plutôt l'air de retarder les paiements de quelques jours . Je suis pas sûre que SFR soit gagnant dans cette histoire .
IL n'est pas sûr non plus qu'il y ait un lien de cause à effet avec cette nouvelle fonctionnalité. (J'aurais tendant à penser qu'il n'y a pas de véritable lien et que tous les prélèvements SFR ne seront pas désormais avec des dates erronées de 4 jours)
Le retard de quelques jours cette fois-ci est peut-être dû à un un incident interne dans la gestion SFR : regarde, le mois dernier (sans nouvelle fonctionnalité) bon nombre de clients avait eu pratiquement 2 prélèvement coup sur coup, le second étant en fait celui du mois suivant intervenant presque 2 semaines trop tôt.
Je suis pas sûre que SFR soit gagnant dans cette histoire .
Même si tel était le cas (prélèvement décalé de 4 jours) je sais bien que la trésorerie c'est la trésorerie, mas on ne peut pas dire que SFR soit un grand perdant si ses prélèvement du 27 sont passés le 31, mais oui, de la trésorerie 4 jours plus tôt ça reste de la trésorerie 4 jours plus tôt.
À+