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Services suspendus suite à un défaut de prélèvement de facture :
Bonjour à toutes et à tous,
Je poste mon message ici, je n'ai pas pu laisser ma question ci-dessus.
J'ai eu un défaut de prélèvement de ma facture de janvier. Il y a eu coupure des services SFR hier vers 21h.
La facture de Février a bien été prélevée sur mon compte bancaire.
La facture de janvier est réglée par carte bancaire hier vers 22H30.
Je n'ai toujours pas internet chez moi et ce malgré les multiple redémarrages de ma box.
D'après le service commercial, qui ne peut pas m'aider, ma ligne est en cours de réactivation et cela prendra "le délais nécessaire" pour être réactivée !
Serait-il possible d'avoir une idée sur la quantité horaire de ce délais nécessaire ? Est ce quelques heures ? Est ce quelques jours ?
Mille mercis d'avance pour votre réponse.
PS : la télé marche bien ... service que je n'utilise presque jamais. Tous mes équipements fonctionnent en WIFI à la maison, je n'ai rien qui est connecté en ethernet.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Mohamed elhedibe01, et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Suite à un défaut de paiement, votre ligne est réactivée dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement.
Vous retrouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Il vous reste plus qu'à patienter encore un peu pour profiter à nouveau de vos services.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Malheureusement ce n'est pas le cas !
Je suis à 24 h et rien ne fonctionne correctement ! Pour cette fois ci je suis vraiment déçu ..
Cela fait 20 ans que je suis client chez SFR. J'ai toujours conseillé SFR ou SFR Red à mes proches, amis et connaissances ...
Ces derniers mois j'ai eu quelques incidents sur les prélèvements de facture .. que j'ai toujours réglé, en retard, mais réglé ! Et voilà ce qui m'arrive ... impossible de joindre le service client au téléphone ni sur le chatbox ...
On m'a dit cela prendra le "délais nécessaire" ! Ce fameux délais semble durer une éternité !
Que dire ... Je vais prendre le "délais nécessaire" pour réfléchir à la suite de tout ça 🙂
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Bonjour @Mohamed elhedibe01, et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Suite à un défaut de paiement, votre ligne est réactivée dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement.
Vous retrouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Il vous reste plus qu'à patienter encore un peu pour profiter à nouveau de vos services.
Une très belle journée 🙂
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Malheureusement ce n'est pas le cas !
Je suis à 24 h et rien ne fonctionne correctement ! Pour cette fois ci je suis vraiment déçu ..
Cela fait 20 ans que je suis client chez SFR. J'ai toujours conseillé SFR ou SFR Red à mes proches, amis et connaissances ...
Ces derniers mois j'ai eu quelques incidents sur les prélèvements de facture .. que j'ai toujours réglé, en retard, mais réglé ! Et voilà ce qui m'arrive ... impossible de joindre le service client au téléphone ni sur le chatbox ...
On m'a dit cela prendra le "délais nécessaire" ! Ce fameux délais semble durer une éternité !
Que dire ... Je vais prendre le "délais nécessaire" pour réfléchir à la suite de tout ça 🙂
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Bonjour @Mohamed elhedibe01, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous aider concernant vos services suspendus.
Une bonne journée 🙂
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