Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

prélèvements individuels pour chaque n°

cynthiabe03
Visiteur

bjr,

Nous avons 3 forfaits dans notre famille, la facturation est regroupée sur un des 3 n° ainsi que le prélèvements mensuel.

Y a t'il possibilité de dissocier chaque n° de téléphone avec une facture individuelle et un prélèvement individuel pour chaque compte bancaire ?

3 téléphones, 3 factures , 3 prélèvements bancaires sur 3 comptes differents ?

Merci pour la réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @cynthiabe03 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le dégroupage de votre facture, je vous confirme qu'il est bien possible et que la demande se fait auprès du service client. Vous pouvez les joindre en suivant les indications de @jeanfi03 (que je salue au passage).

Pour précision, il y a des conditions à respecter pour que la demande soit réalisable, comme le fait de n'avoir aucun impayé en cours, ou un échéancier de paiement.

Une fois le dégroupage est effectif, vous aurez la possibilité de renseigner les coordonnées bancaires souhaitées pour chacune de vos lignes, ainsi, vous aurez un prélèvement individuel pour chaque facture sur 3 comptes différents.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @cynthiabe03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé  nous n'avons pas un accès aux comptes clients.

Il est préférable  de   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .demandez lui si c'est possible de séparer les paiements des factures des 2 mobiles ?

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023. 

Bonne  journée .
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @cynthiabe03 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le dégroupage de votre facture, je vous confirme qu'il est bien possible et que la demande se fait auprès du service client. Vous pouvez les joindre en suivant les indications de @jeanfi03 (que je salue au passage).

Pour précision, il y a des conditions à respecter pour que la demande soit réalisable, comme le fait de n'avoir aucun impayé en cours, ou un échéancier de paiement.

Une fois le dégroupage est effectif, vous aurez la possibilité de renseigner les coordonnées bancaires souhaitées pour chacune de vos lignes, ainsi, vous aurez un prélèvement individuel pour chaque facture sur 3 comptes différents.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus