- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélèvements individuels pour chaque n°
bjr,
Nous avons 3 forfaits dans notre famille, la facturation est regroupée sur un des 3 n° ainsi que le prélèvements mensuel.
Y a t'il possibilité de dissocier chaque n° de téléphone avec une facture individuelle et un prélèvement individuel pour chaque compte bancaire ?
3 téléphones, 3 factures , 3 prélèvements bancaires sur 3 comptes differents ?
Merci pour la réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cynthiabe03 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le dégroupage de votre facture, je vous confirme qu'il est bien possible et que la demande se fait auprès du service client. Vous pouvez les joindre en suivant les indications de @jeanfi03 (que je salue au passage).
Pour précision, il y a des conditions à respecter pour que la demande soit réalisable, comme le fait de n'avoir aucun impayé en cours, ou un échéancier de paiement.
Une fois le dégroupage est effectif, vous aurez la possibilité de renseigner les coordonnées bancaires souhaitées pour chacune de vos lignes, ainsi, vous aurez un prélèvement individuel pour chaque facture sur 3 comptes différents.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cynthiabe03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .demandez lui si c'est possible de séparer les paiements des factures des 2 mobiles ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cynthiabe03 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le dégroupage de votre facture, je vous confirme qu'il est bien possible et que la demande se fait auprès du service client. Vous pouvez les joindre en suivant les indications de @jeanfi03 (que je salue au passage).
Pour précision, il y a des conditions à respecter pour que la demande soit réalisable, comme le fait de n'avoir aucun impayé en cours, ou un échéancier de paiement.
Une fois le dégroupage est effectif, vous aurez la possibilité de renseigner les coordonnées bancaires souhaitées pour chacune de vos lignes, ainsi, vous aurez un prélèvement individuel pour chaque facture sur 3 comptes différents.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne fin de journée.