- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder à ma facture
je ne peux pas avoir ma derniere facture 06XXXXXXXX
EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneCA1940 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour consulter vos factures de la ligne mobile, deux possibilités s'offrent à vous : comme indiqué par @jnq35, passer par votre espace client ou directement par votre application mobile SFR & Moi.
Via votre Espace Client :
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Via votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique « Factures »
Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.
Pour vous aider à consulter vos factures, voici cette page d'assistance SFR où tout est détaillé.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, connectez-vous à votre espace client mobile puis aller dans la section facture pour voir votre facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneCA1940 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour consulter vos factures de la ligne mobile, deux possibilités s'offrent à vous : comme indiqué par @jnq35, passer par votre espace client ou directement par votre application mobile SFR & Moi.
Via votre Espace Client :
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Via votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique « Factures »
Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.
Pour vous aider à consulter vos factures, voici cette page d'assistance SFR où tout est détaillé.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 👋,
Je suis bien sur SFRetmoi sur l'onglet facture, je vois bien le montant, cependant quand je clique sur la flèche rouge télécharger, aucune facture n'apparaît, c'est uniquement l'ancienne facture qui n'a plus raison d'être. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfinia ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Quand vous etes sur SFR & moi > factures > cliquez sur Voir facture : elle est en fichier PDF > En haut cliquez sur Facture PDF vous avez un menu déroulant !!!
enregistrer dans fichiers .... etc..
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean,
Je suis désolée, apparemment je suis mal comprise, je suis bien sur la page sfr et moi connectée à mon compte espace client, dans l'onglet accueil j'ai l'encadré ma box, idem pour mon mobile, à droite de l'écran j'ai dernière facture avec la flèche rouge pour télécharger et lorsque je clique dessus ça me renvoi dans enregistrer sous 1 fichier pdf, je clique à nouveau pour ouvrir et voir cette facture qui ouvre une autre facture résiliée depuis plus d'un an et n'a rien à voir avec ce nouvel abonnement du 8 février qui n'apparaît pas.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez sur l'appli SFR & moi réactualisez l'appli , mieux désintallez l'appli >>> puis vous la réinstallez connectez vous avec vos codes client .
Maintenant sur votre PC : Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .Ensuite > Voir mes > Dernière facture
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment voir une facture de red
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Vous pouvez aussi utiliser l'application RED et moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/#sfrintid=forum_suividossier