- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder à ma facture
je ne peux pas avoir ma derniere facture 06XXXXXXXX
EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneCA1940 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour consulter vos factures de la ligne mobile, deux possibilités s'offrent à vous : comme indiqué par @jnq35, passer par votre espace client ou directement par votre application mobile SFR & Moi.
Via votre Espace Client :
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Via votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique « Factures »
Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.
Pour vous aider à consulter vos factures, voici cette page d'assistance SFR où tout est détaillé.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, connectez-vous à votre espace client mobile puis aller dans la section facture pour voir votre facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneCA1940 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour consulter vos factures de la ligne mobile, deux possibilités s'offrent à vous : comme indiqué par @jnq35, passer par votre espace client ou directement par votre application mobile SFR & Moi.
Via votre Espace Client :
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Via votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique « Factures »
Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.
Pour vous aider à consulter vos factures, voici cette page d'assistance SFR où tout est détaillé.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.