Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accéder à ma facture

reneCA1940
Visiteur

je ne peux pas avoir ma derniere facture 06XXXXXXXX

EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @reneCA1940 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pour consulter vos factures de la ligne mobile, deux possibilités s'offrent à vous : comme indiqué par @jnq35, passer par votre espace client ou directement par votre application mobile SFR & Moi.

Via votre Espace Client :

• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.

• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.

Via votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique « Factures »

Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.

Pour vous aider à consulter vos factures, voici cette page d'assistance SFR où tout est détaillé.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, connectez-vous à votre espace client mobile puis aller dans la section facture pour voir votre facture.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @reneCA1940 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pour consulter vos factures de la ligne mobile, deux possibilités s'offrent à vous : comme indiqué par @jnq35, passer par votre espace client ou directement par votre application mobile SFR & Moi.

Via votre Espace Client :

• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.

• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.

Via votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique « Factures »

Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.

Pour vous aider à consulter vos factures, voici cette page d'assistance SFR où tout est détaillé.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

surfinia
Visiteur

Bonjour 👋

Je suis bien sur SFRetmoi sur l'onglet facture, je vois bien le montant, cependant quand je clique sur la flèche rouge télécharger, aucune facture n'apparaît, c'est uniquement l'ancienne facture qui n'a plus raison d'être. Merci pour votre aide 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @surfinia ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Quand vous etes sur SFR & moi > factures > cliquez sur  Voir facture : elle est en fichier PDF > En haut cliquez sur Facture PDF  vous avez un menu déroulant !!!

enregistrer dans fichiers .... etc..

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

surfinia
Visiteur

Bonjour Jean, 

Je suis désolée, apparemment je suis mal comprise, je suis bien sur la page sfr et moi connectée à mon compte espace client, dans l'onglet accueil j'ai l'encadré ma box,  idem pour mon mobile, à droite de l'écran j'ai dernière facture avec la flèche rouge pour télécharger et lorsque je clique dessus ça me renvoi dans enregistrer sous 1 fichier pdf, je clique à nouveau pour ouvrir et voir cette facture qui ouvre une autre facture résiliée depuis plus d'un an et n'a rien à voir avec ce nouvel abonnement du 8 février qui n'apparaît pas. 

Merci pour votre aide 

jeanfi03
Contributeur Elite

@surfinia ,

Essayez sur l'appli SFR & moi  réactualisez l'appli  ,  mieux désintallez l'appli >>> puis vous la réinstallez  connectez vous avec vos codes client .

Maintenant sur votre PC   : Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .Ensuite > Voir mes > Dernière facture 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

taoufikian01
Visiteur

Comment voir une facture de red 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

Vous pouvez aussi utiliser l'application RED et moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/#sfrintid=forum_suividossier

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus