karineme03
Visiteur

christianre09,

hé oui je vous le notifié plus haut. C'est pour cela que je vous ai contacté.

j'ose espéré une solution cette semaine (et pas de cinéma, RMC sport et remise mais juste le répéteur). Car l'on peut imaginer la bonne affaire pour SFR en agissant de la sorte avec les clients prémium.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
karineme03
Visiteur

Bonjour Ryry,

 

merci pour ces infos que personne jusque là nous a proposées.

Bien cordialement

christianre09
Visiteur

Merci Ryry, je vais voir cela.

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karineme03  et @christianre09 
Dans vos situations respectives, afin de faire un point sur votre offre et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser cette dernière, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Jobogo
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je suis dans le même cas que vous. Je n'ai pas reçu le répéteur Wifi inclus dans mon abonnement Premium. Le contrat a été souscrit directement en boutique SFR par l'un vendeurs et apparemment il n'aurait pas coché cette option incluse dans le forfait. Depuis mon dernier déplacement en boutique, plus de son ni d'image de SFR et toujours pas de répéteur Wifi.

Mais pourquoi j'ai changé d'opérateur, on ferait mieux de s'abstenir parfois.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
thierrywa02
Visiteur

Bonjour,

Pareil que certains d'entre vous, pas reçu le répéteur wifi coché lors de la commande. 

Ça commence bien !

Concernant le carton protégeant les éléments de la box, c'est ni fait, ni à faire... pas adapté et fragile. J'imagine que le répéteur wifi ne rentrait pas, et hop, à la trappe. Je n'ai pas été habitué à cela avec Reef...de la à regretter, on va voir comment Sfr gérera l'oubli sur la commande et surtout, l'installation la semaine prochaine.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
karineme03
Visiteur

Bonsoir thierrywa02,

Nous allons saisir le service des litiges car malheureusement ils sont pas capables de résoudre un problème qu'ils ont créé le plus simplement possible.

Toujours aux mêmes de réclamer leur dû c'est pathétique. 

Et le commercial aux abonnés absents alors que l'erreur vient de lui.

Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jobogo  et @thierrywa02 
Comme indiqué plus haut, afin de faire le point sur vos offres respectives et le fait que les répéteurs n'aient pas été fournis, je vous recommande de passer par la fonctionnalité de rappel disponible sur l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


karineme03
Visiteur

Bonjour,

Malheureusement le service commercial comprends notre revendication mais non pas la main pour remédier à l'envoi du répéteur. 

Sauf en payant les 3€ /mois.

Un comble quand même non ?

Cordialement 

 

karineme03
Visiteur

Bonsoir christianre09,

suite à un courrier de mise en demeure adressé avec accusé de réception au service client, nous avons reçu très rapidement le répéteur qui nous était dû. 

Je ne remercie pas le commercial aux abonnés absents. 

Devoir en arriver là pour l'obtenir  c'est malheureux mais bon c'est fait.

Je vous souhaite bon courage 

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus